Aller au contenu

blue dragon précisions !!!


eklectik

Messages recommandés

salut a toutes et a tous !!! je mes uis procuré aujourdhui BD en magasin en occaz javai envi de grand nom ont travailler dessus je lai eu pr 39 euros et il est sur 3 dvd lol !!!!! bref je vois ke ce jeu ne dispose ke de la version francaise anglaise et italienne ...:snif::reflexiomo6: existe til une possibilité de telecharger les voix jap sur le market place ? et pour les musiques sont ce telles toutes les originales ? pour cell du jeu pendant je pense ke oui mai pour les bosse les grosse zik chanté le sont elle en jap en version improt ou sont ce les meme ? voila merci a vous et bon jeu !!!:pff::fou::fou::fou::fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème des boss n'a pas été fait par "Deep Purple", mais par Nobuo Uematsu. Ian Gillan a juste fait le chant, c'est le seul du groupe à avoir participé.

 

Et ce n'est pas le seul thème chanté, loin de là.

 

Pour résumer :

- Eternity : déjà en anglais, laissée telle quelle;

- BAD BUT BAT : en japonais à la base, mais laissée telle quelle (je crois, pas sûr);

- Watashi no mizu to sora : en jap à la base, chantée en anglais dans les autres versions;

- Happy Birthday : idem;

- The Seal is Broken : en japonais à la base, laissée telle quelle.

 

Il est impossible d'avoir les voix jp sur la version française, aucun pack de la sorte n'est sorti sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...