Aller au contenu

Assassin's Creed sur DS en TEST , amusant mais trop court !!!


MickeyBlue

Messages recommandés

IGN nous livre un test complet de la version DS de Assassin’s creed qui semble faire un peu de désordre dans le monde des jeux pour mobile.

 

 

En effet, comme il le souligne, ce jeu permet de faire ce que l’on veut et d’explorer complètement les niveaux comme les versions Xbox 360 et Ps3 ce qui apporte un réel plus à la Nintendo DS.

Ubisoft se démarque donc avec ce titre pour lequel il a fallut plusieurs semaines de peaufinage et offre donc un nouveau style sur la portable de Nintendo, même si celui-ci reste vraiment trop court. (environ 3 heures pour le finir).

 

 

Article original :IGN

 

Note Perso : j'ai pu tester aussi ce titre, qui ma fois est plaisant à jouer sur DS, quelques petit bug mais sans plus, il reste un trés bon jeu sur DS, mais j'aurait preferer qu'il soit porter aussi sur la PSP, les cinématique sont assez bien, bref regarder ces quelques vidéos.

 

Assassin's Creed (DS) gameplay

 

Assassin's Creed DS Thievery Gameplay

 

Assassin's Creed DS Combat Gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vite-fait, ça a l'air plutôt pas mal pour de la DS, faudrait que j'approfondisse le sujet, mais d'abord je dois le finir sur PS3 lol

 

C'est quand-même bizarre, j'ai l'impression qu'il sort de nulle part, j'en avais pas entendu parler et badaboum, je tombe sur la rom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi sert l'écran tactile?

 

car je m'étais acheté Splinter Cell sur DS et c'était très mauvais. L'écran ne tactile ne servait à rien, la jouabilité était digne des premiers jeux 3d (je parles ici du premier Alone in the Dark). Je l'ai même pas fini. Est-ce que Assassin Creed's à un meilleur gameplay que SC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, le peu que j'ai joué, ça m'a semblé plutôt pas mal, probablement un des meilleurs jeux 3D de la DS, après faut que je creuse, mais ma première impression est plutôt bonne, par contre je crois que l'écran tactile ne sert pas, enfin à vérifier, je finis d'abord la version PS3 et après je me plonge dans la version DS lol

 

EDIT :

 

Bon, finalement, c'est pas gégène lol

 

Peu maniable, la 3D plutôt pas moche (pour de la DS), mais animation trop sèche, le tout a un arrière-goût de POP du pauvre... l'écran tactile est mis à contribution pour la sélection des armes, ou pour des mini-jeux (comme dérober un objet), mais bon, c'est pas transcendant non plus...

 

Enfin, bon, c'est pas totalement mauvais, mais je ne le conseillerai pas à l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait

 

Quand est-ce que ubi va faire un bon jeu sur DS?

C'est trop demandé de faire un Sprinter Cell avec un maniabilité à la SM64DS (je veux dire par là de contrôler Sam avec l'écran tacticle d'une manière tout à fait aisé)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...