Aller au contenu

Convertir .mp4[H264] en .avi[Xvid] ?

perfectmaster

Messages recommandés

salut tlm, voilà j'ai un autre problème avec une autre vidéo. :(

J'ai donc un fichier en .mp4 et avec le codec H264 que je souhaiterais convertir en .avi avec le codec Xvid sans perdre de qualité si possible. J'ai test avec MP4CAM2AVI_271 mais ca foire(le son) et on peut pas changer le codec, et avec MediaCoder_0.6.1.4048 ca me met une erreur et ca ne transforme pas le fichier :(

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci a+

EDIT: sous ripp_it j'ai ce problème là

D'abord si tu travailles sous Ripp-It, le mieux est de mettre tout à la racine de C:\.

M'enfin comme je l'utilise pas...

T'as plusieurs solutions. Encoder directement ton *mp4 sous "AviDemux". Pas assez connu à mont goût et plus puissant que "VirtualDubMod". Il devrait pas te poser de problème pour ouvrir ton *mp4.

Si tu souhaites pas passer par là, je dirai alors extraction de l'audio et de la vidéo via "YAMB". Puis au choix:

*Création d'un *avs "Direct Show Source" puis chargement sous "VirtualDubMod" puis encodage.

Au bloc-notes:

DirectShowSource("C:\XXX.h264",fps=25(celui du fichier), audio=false(le son mieux vaut le faire à part), pixel_type="RGB")

*Muxage direct du "h264" dans un *avi avec "AvcToAvi" puis ouverture sous "VirtualDubMod"(en espérant que t'as le filtre codec/nécessaire) puis encodage, muxage du son, etc.

Sinon, GraphEdit, etc... Y a pas mal de solutions en fait.

Si t'as des questions... Si c'est pas trop lourd je veux même bien te le faire(MP).:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M