Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Petite precision. On ne peut pas monter un hd combo sur une console neuve. Donc pas de DD sur pstwo. Enfin si... mais par usb ça rame et question compatibilitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pour moi une bonne occasion C'est une PS2, une grosse PS2, V3X004, avec l'autocollant à l'arrière qui n'a pas été touché! De là, on peut, même si elle a un petit souci de lecture, la nettoyer et elle repartira sans problème! On en trouve à partir de 10-15Euro quand elles ont des soucis de lecture! Donc ça vaut le coup, ensuite un adaptateur réseau, un disque dur, une mémory card et un jeu PS1 Et voilà la "game Box" prête à être utilisée des heures et des heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 la PS2 sera a 99$ a partir du 24 , donc bientot en europe a 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ah c'est bon a savoir après d'occaz j'ai vu tout les prix 30e comme 80€ donc bon voilà mais bitonio où trouves tu des ps2 avec soucis de lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 mais bitonio où trouves tu des ps2 avec soucis de lecture? Il épluche toutes les petites annonces du web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oui je vois, genre boncoin kijiji etc moi j'aime bien cherché mais quand y a du bon contenu comme ebay par exemple on sait ce qu'il y a à vendre les sites d'annonce c'est jamais clair et y a des arnaqueurs bien qu'il y en ai sur ebay j'ai pas dit le contraire enfin vais plutot prendre neuf car occaz a 30€ pourquoi pas mais pas envie de passer une journée à chercher et avoir un truc non potable au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 tu trouve aussi des console avec des problème de lecture dans les magasin d'ocaz moi a cote de chez moi y'en a une a 30euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 oui mais alors vosu faites quoi vous changez la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Sur une bonne console, un nettoyage en profondeur du bloc optique, a de grandes chances de faire re partir la console, meme si elle ne lisait plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrais, après un bon entretien tous est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant