Aller au contenu

Combien pour une PS2 maintenant


snamidro

Messages recommandés

la PS2 sera a 99$ a partir du 24 , donc bientot en europe a 99€

Y'a de quoi se marrer quand même

 

99$ = 60-65Euro

Et là il vont nous la vendre à 99Euro

 

Pas mal le business avec l'europe, on est servi en dernier et on paie le plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être servi en dernier, mais j'aimerais bien également profiter des prix du marché mondial!

 

c'est une discussion sans fin , mais on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crèmière :P

 

on peut pas avoir le prix Made in USA , avec le systeme social que l'on a , si on veut ce prix faut faire l'impasse sur pas mal de chose ( bien que rien que avec la pourriture qui regne dans les rouages politiquo-sociaux ce soit souvent du beurre allégé je te le consède).

 

Reste l'import sa te coutera meme pas 30€ de FDP je parie enfin faut voir apres les frais de douane ... :jap:

 

le gros défaut de l'europe est de ne plus RIEN produire de concurenciel dans ces secteurs (Info/console/DVD) et donc de dépendre de l'asie et des states .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'arrête tout de suite...

 

Les importateurs travaillents avec nintendo directement, donc la seule chose qui va changer c'est le taux de change

 

le prix d'achat restant le même

 

alors quand on sait que le dollar et le yen on perdu 30% ces deux dernières années

 

on devrait avoir un prix repercuté sur le prix de vente!

 

Hors ça n'est pas le cas, donc l'importateur paie les produits 30% moins cher les produits, mais il n'y a que lui qui en profite!

 

C'est exactement la même chose que le carburant!

 

On nous prend pour des cons!

 

Le baril était à 70$ lorsque le dollar était quasi à son max de ces dix dernières années = 1.15Euro (je ne sais pas trop, en suisse ça faisait 1.70CHF)

 

Là le baril tourne à 90$ et le dollar lui est à 0.66Euro (1.10CHF)

 

Elle est où la baisse à la pompe???

 

70x 1.15 = 80.50Euro

90x 0.66 = 59.40Euro

 

Genre on devrait payer l'essence 25% moins cher qu'il y a 3-4ans!

 

C'est le cas? = Absolument pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur de toi bitonio sur ton calcul de l'essence

car en gros le baril a monté en dollars normal car le dollars baisse on est d'accord

mais il a pas monté assez en faite pour garder le meme prix BIEN AU CONTRAIRE il est descendu

mais on monte le prix chez nous

 

si tu as raison en effet

mais l'essence c'est un très bon exemple je le sors à chaque fois pour justifier lol

 

par contre l'import moi ceque je vois c'est qu'il n'utilise pas de taux de change

il prenne le prix en dollars et mettre un € à la place du $ juste à changer un symbole et nous bah on l'a dans l'os

car j'ai pas bien compris ce que tu as dis avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est le boulot des importateurs officiels...

 

si ils savent/veulent pas répercuter les prix, alors c'est à nous client de faire quelque chose, comme ne pas acheter par exemple!

 

Je ne comprends pas pourquoi les magasines, journaux, etc... n'en parle pas?!

 

Enfin, c'est sans doûte pourquoi on voit plus d'importations officieuses qu'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...