snamidro Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut Je voulais savoir à combien je peux dégoter une PS2 Slim ou pas je sais pas j'aimerais bien me faire quelques jeux, les hits et compgnie J'aimerais aussi la pucée Donc comme je connais plus trop la scène je voudrais savoir si toute ce puce La slim est elle bien? Y a t'il des séries à évite Sinon puce je visais la MAtrix Infinity lmerci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour ce genre de demande, tu es capable de faire des recherches par toi même ! Pour le choix que tu as fait question puce, je peux dire que je te la conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 bah neuf c'est 120€ mais en occaz j'ai vu tout les prix donc je voulais demander à des gens qui connaissent à combien en moyenne on peut en dégoter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Nouvelle sans puce dans les 120-150 euros. Occasion, dans les 70-80.. euros '' peut être pucé'' Moi je te conseil du neuve Plus faire placer la puce par quelqu'un qui en a déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ah donc autant que je prenne neuf oki de toute facon pour le prix ca va j'ai vu pack god of war pas trop cher et elle sont toutes pucables les slim? et sinon la bonne vielle grosse PS2 pas mieux que la slim y a jamais eu de problemes sur les slim ethernet inclus si je me trompe pas? mais pas de dd possible je crois aussi et par contre lecture des dvd gravé ca lis tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Oui, elles sont toutes pucables. Pour trouver la PlayStation au forme comme tu dis '' Grosse " sa seras casie impossible de la trouver nouvelle dans le commerce. Mais en occasion tu peux encore la trouver. Oui, pour la Slim il y a l'ethernet. Le HDD est possible avec le HDCombo ou une NAP IDE que tu soudes sur la carte mère de la console. Oui, les médias format DVD gravé aucun soucis pour la lecture. Les DVD ré inscriptible oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 oki bah merci bien DVD +R -R tout passe sur toutes les consoles et la matrix infinity compatible avec toutes les versions ou y a de nouvelles versions de matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour avoir plus de précision pour la Matrix, il faut que tu fasses quelques recherches sous le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 oui j'ai trouve le site officiel c'est bon et la slim ca sera une V15, j'ai regarde sur cdiscount il donnait la reference enfin montage y a mac gyver je crois il en fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant