ninonico Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Coucou Donc voila suite aux récents métabordel survenu le week end derniers dans la section PS3 et plus précisement dans le sujet Clan Rfom,en tant que petit chef de ce clan, je voudrai m'excusé auprés des modos, admin et a Robocop au nom de toute l'ex team rfom MTG . Je ne vais pas encore reéxpliqué ce qui s'est réellement passé, tout ce que je peux dire c'est que notre clan avais bientot 1 an d'existance sur meta:rox:. Au bout d'un an nous creeons des liens, le clan ce transforme petit a petit en une famille, famille soudée:love:. Du coup nous oublions un peu les régles et nous nous croyons chez nous... (nous devrions pas!) Et biensur quand un de nos membres ce fait insulté bah nous avons tout simplement réagis. Dans un second temps je veux remercié 6 qui a bien voulu un entretien avec moi sur msn et dans lequel j'ai pu exposé le probléme qui avai eu lieu:jap:. Le remercié également qu'a l'issue de cette entretien mon comtpe principal soit réactivé. Le remercié de l'ecoute et de la comprehension qu'il ma apporté lors de cette entretien:jap:. Pour conclure tout le monde est content, le sujet Clan Rfom est fermé ce qui nous a permis d'ouvir un forum et de pouvoir floodé comme des malades tranquillement Merci d'avance et longue vie a Metagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour une fois que ça fini bien Enfin 6 a du donner son cul comme d'hab, hein , hein pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour une fois que ça fini bien Enfin 6 a du donner son cul comme d'hab, hein , hein pas vrai ? Nous nous sommes donner notre luc mutuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Si je comprend bien c'est ici le nouveau topic pour parler de boule finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 laissez moi tranquile, pour une fois que je sers a quelque chose... Vous gachez tout là! Venerez moi, aimez moi, adorez moi, nananananananana moi. Bon il est 6h25 du mat pardonnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pour une fois que ça fini bien +1 et ça fait plaisir Enfin 6 a du donner son cul comme d'hab, hein , hein pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Et bah voila qui est résolu ! Ca fait plaisir de lire des choses censées Pour 6, faut pas oublier qu'il subit une formation avec ZeroDegre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant