Aller au contenu

Excuses et remerciements


ninonico

Messages recommandés

Coucou :hello:

 

Donc voila suite aux récents métabordel survenu le week end derniers dans la section PS3 et plus précisement dans le sujet Clan Rfom,en tant que petit chef de ce clan, je voudrai m'excusé auprés des modos, admin et a Robocop au nom de toute l'ex team rfom MTG .:jap:

 

Je ne vais pas encore reéxpliqué ce qui s'est réellement passé, tout ce que je peux dire c'est que notre clan avais bientot 1 an d'existance sur meta:rox:. Au bout d'un an nous creeons des liens, le clan ce transforme petit a petit en une famille, famille soudée:love:. Du coup nous oublions un peu les régles et nous nous croyons chez nous... (nous devrions pas!) Et biensur quand un de nos membres ce fait insulté bah nous avons tout simplement réagis.:grr:

 

Dans un second temps je veux remercié 6 qui a bien voulu un entretien avec moi sur msn et dans lequel j'ai pu exposé le probléme qui avai eu lieu:jap:. Le remercié également qu'a l'issue de cette entretien mon comtpe principal soit réactivé:jap:. Le remercié de l'ecoute et de la comprehension qu'il ma apporté lors de cette entretien:jap:.

 

Pour conclure tout le monde est content, le sujet Clan Rfom est fermé ce qui nous a permis d'ouvir un forum et de pouvoir floodé comme des malades tranquillement :DD

 

Merci d'avance et longue vie a Metagames !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...