ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Regarde ici, il y a le model de ta console. Ces tous en bas V12 V13 Carte mère [ GH-032 , GH-032-13 ] Edit le lien est censuré : Je ne vois pas comment te l'envoyer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'ai une idée, c'est le deuxièmes liens Ces ici ^^ Les fusibles de la Playstation2 Tuto PS2/PStwo - ********.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Merci je suis allé voir et j'ai trouvé le problème c'est bel et bien un fusible qui a sauté!! Maintenant je me demandais si je pouvais ponté ce fusible car pour le changé sa risque d'être un peu compliqué et ou je pourrais acheté le même fusible?? merci beaucoup de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ou je pourrais acheté le même fusible?? MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 j'ai regardé un peu les prix c'est cher pour faire venir en suisse je pourrais pas juste le ponté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Si un fusible est placé là, ça n'est pas pour rien. Il est la pour eviter des degats quand problemes il y a. Tu peux ponter, mais si le probleme se re nouvelle, la carte mere sera surement bonne à jeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 ok mais tu saurais pas ou je pourrais l'acheter en suisse car payé 21 euros depuis le site que tu m'a donné je trouve sa un peu cher car le fusible ne coûte que 3 euros!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est à toi de voir. Apres tu peux tres bien recuperer une console HS afin de recuperer un fusible. Sinon il doit bien avoir un site en suisse. Si tu trouves, ne donnes pas de liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 ok mais y a juste un truc que je trouve pas c'est la référence du fusible!! Je te laisse le lien que m'a donné ShIn_MeGaMi : h**p://morganno.free.fr/tuto/PS2/fusible/fusibles_pstwo.jpg C'est le PS14 je vois qu'il est de 2 ampères mais sinon rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 finalement je me demandais, est-ce que je pourrais prendre un autre fusible du style 230V/2A et que je le souderais par dessus, car j'ai cherché sur internet ou acheté le même fusible mais j'ai pas trouvé et j'ai aussi demandé a mon prof d'électronique et y m'a dit que que se soit un fusible 230 ou du 8.5V ce qui compte vraiment c'est l'amperage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant