bagzy Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour tout le monde, Voila j'ai reçu il y a quelque jours le kit swap magic que j'ai installé sans problème et un jour en voulant joué à un jeux le CD ne démarrais plus donc j'ai pensé que c'était une des pièce du kit (celle qui rentre dans la console) qui avais bougé car mon petit frère en jouant a refermé le boîtier ce qui force sur la pièce donc j'ai retiré la pièce et je l'ai remis mais quand j'ai voulu essayé de voir si la pièce étais a sa place en faisant tourné le CD je me suis rendu compte que le voyant restais rouge, je m'explique j'alimente la pstwo le voyant rouge s'allume ce qui est normal mais quand j'appuie sur le bouton le voyant devient vert 2 secondes et passe a nouveau au rouge?? Que se passe t'il? Elle marchais bien jusqu'a maintenant!! Merci de votre aide! Bagzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Peut etre un fusible HS sur la carte mere. Pas mal de personnes ont eu ce bleme avec les pieces du swap. Mais pas beaucoup ont le matos pour tester les fusibles (multimetre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Un bon multimetre, ne coute pas cher de nos jours A mon avis, il y a un faux contacte... Essaye de démonter ta console '' suivre des tutoriels '' retire la NAP et remets la de la meilleur façon sans forcer. Si après cela rien, essaye de voir si les fusibles sont encore bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ok j'ai un multimetre mais je sais pas ou il est le fusible!! Il y aurais pas des images qui indique ou il est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'aurais besoin de quelques informations. Version de ta console le model ? Regarde derrière ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 je sais pas si c'est sa: SCPH-70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ces ce qui est inscrit sur ta console ? Il faut que tu sois sur de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 oui je suis sur mais j'étais pas sur que c'était sa la version!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ok ! Ces soit une V12,V13 ou une V14. Je fais essayer de trouver quelques plants de cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagzy Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 ok merci beaucoup de ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant