Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 heu juste pour info une ps3 60g neuve lors de sa sortit a hk c 330 euro donc pourquoi pas Lors de sa sortie, donc il y a déjà plus d'un an, tu dis que c'était 330Euro?! :reflexiomo6: Tu m'étonnes beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup beaucoup! En plus, maintenant qu'on ne les trouve plus, elles ont pris l'ascenseur des prix donc à moins de 600Euro t'a rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ne sais tu pas que les européens c 'est les vaches a lait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Lors de sa sortie, donc il y a déjà plus d'un an, tu dis que c'était 330Euro?! :reflexiomo6: Tu m'étonnes beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup beaucoup! En plus, maintenant qu'on ne les trouve plus, elles ont pris l'ascenseur des prix donc à moins de 600Euro t'a rien du tout! Salut he bien soit étonne toi Bitonio je te l afirme une pS3 60GO neuve a hk le jour de sa sortit coutait exactement 3800 hkd et 3300 pour la version 20go 3800 HKD cela fait en euro aujourd huit exactement 336,055 euro et je suis tres bien placé pour le savoir ma soeur et prof de francais a HK et elle m en a envoyer une peu de temp apres qu elle soit sortit la bas voila je sais yen a qui vont trouver ca pas juste surtout tout le c....... qui sen fait importer par des vendeur ebay et autre et oui il les revandait de 600 a + de 1000 euro tout en les aillant acheter 330 ou 270 euro j espere que tu vas me croire maintenant:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et bien j aurais su je taurais laisser dans ton ignorance et je me serait pas fait iech a me justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 et je suis tres bien placé pour le savoir ma soeur et prof de francais a HK et elle m en a envoyer une peu de temp apres qu elle soit sortit la bas Tu pourrais pas lui demander de faire des heures supp' avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est petit ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés