Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut à tous tout est là Destock PS3 60 GB, annonce #315146 / Petitesannonces.ch Je ne la sens pas, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 t'es sur que c'est pas une wii a ce prix lol? J'aurais pas confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Quelqu'un basé à Montpellier qui vient mettre des petites annonces sur un site suisse, je trouve ça un peu bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Quelqu'un basé à Montpellier qui vient mettre des petites annonces sur un site suisse, je trouve ça un peu bizarre quand même... t'as tout dis. vu le nombres d'acheteurs potentiel en france en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 et avec ton legendaire sens du commerce bito, tu ne sais pas reconnaitre ce genre d'embrouille quand tu en vois....une ps3 60gb neuve a 250 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ATTENTION il y a beaucoup d'africain qui demande le paiement via Westerne union et au final vous ne recevez RIEN !!! beaucoup ce sont fais arnaqué comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ben c'est pour prévenir... Quand j'ai vu cela, j'ai tout de suite pensé "A ce prix c'est totalement impossible, vu qu'il pourrait la vendre sans problème le double voir le triple" Il y a de la demande partout pour des 60Go, vu qu'elles ont disparues, donc pourquoi les destocker! Et là vous avez comme qui dirait un comique! = Je cherche playstation 3 neuve, 60 go 350.-, annonce #273314 / Petitesannonces.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je comprends mieux le but du topic........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 heu juste pour info une ps3 60g neuve lors de sa sortit a hk c 330 euro donc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je suis pas loin d Montpellier donc on va demander une remise en main propre direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés