schloups Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je vous explique, j'étais en train de surfé sur le web quand tout d'un coup je tombe sur une image et je voudrais savoir ce que les metagamers en pensait moi perso c clair que sous sa bulle elle peut pas respiré correctement encore un chef de rayon trop occupé pour s'en apercevoir ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 c comme sa dans tous les scoregames, eu il s'en foute c Microsoft qui leur fournit sa et le socle pour la presenté , donc c pas un soucy , mai sinon oui elle respire casiment pas mai bon si elle crame il en on une autre aussitot donc je voit pas le soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 c comme sa dans tous les scoregames, eu il s'en foute c Microsoft qui leur fournit sa et le socle pour la presenté , donc c pas un soucy , mai sinon oui elle respire casiment pas mai bon si elle crame il en on une autre aussitot donc je voit pas le soucyLe mot "souci" prend un "i" en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Kikou, mega LOL ce topic. BisouXXXxXXXxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Kikou, mega LOL ce topic. BisouXXXxXXXxx je suis assez d'accord avec meroux .... t'est deja rentré dans un magasin de jeux video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Trop fort cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 LOL QUELQU'UN LA FAIT En fait , je l'ai vu en magasin ( un Auchan dans l'nord ) , et j'ai vu ça , j'étais exploser de rire dans le magasin , j'ai pris une photo , mais comme j'ai pas de clef bluetooth j'ai jamais pu l'envoyer sur mon pc Enfin , s'trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ca a l'air d'être dans un Carrefour, dommage... Je vois bien la même chose dans une Fnac avec le vendeur qui vante les mérites de la console devant le stand x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 tout sa pour dire que c'est un beau bordel question rod meme dans les magasin il pourrai comme meme change les consoles defectueuse sans que personne ne s'en apercoivent mais bon campagne de pub microsoft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est pasla première fois... Il y a déjà un topic ou l'on voit des photos de consoles dans la meme situations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant