palm102 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je recherche un bon casque-micro sur PS3 qui soit compatible avec le jeu Résistance FOM. Je ne sais pas quoi prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 n'importe quelle oreillette BT fera l'affaire, le casque socom PS2 fonctionne, doit y'en avoir d'autres encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ha c est branché en BT sur la Ps3. Bon je vais faire la tournée des magasins. Ca va être fastidieu. Tiens t es de Mompel, je viens de passer 2 semaines làbas, il faisait trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Puis tient quand tu aura ton oreillette tu cliquera sur ma sign en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant