yakusa77 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Voila ma question, j'ai un m3 real avec un rumble pack,j'ai installer browser opera, le naviguateur se lance correctement mais me demande de mettre mon extension memoire... comment faire? ou connaissez vous un homebrew permettant la naviguation sur ds lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Il faut patcher la rom avec CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 merci pour ta réponse, donc je l'ai patcher mais ca ne fait rien enfin toujours le meme message pour me dire d'inserer l'extension. Tu es sur que je peux le faire? j'ai juste le rumble pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, il te faut le rumble RAM pack, car opera a besoin de ram pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant