Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 slt jaimerai savoir a kel prix on peut mettre sa puce sur paris pose comprise car jai pa envie de me deplacer et o final de rentrer avec ocune puce si c tro cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 bon je pose des kestion ds le vent ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 moi g été du côté de république aujourd'hui et voila tous les magasins mettent la puce pour 130 euros seulement la période de garantie change selon les magasins (3 ou 6 mois) et les puces ki y sont mises st blue chip 2 pour la majorité et sinon un magasin met la messiah 2 et un autre la dmsv3(enfin un truc comme ça) seulement lui met celle-ci pour 150 euros enfin voila koi a cette suite je lance un appel a l'aide j'aimerais ke l'on me dise si cela vaut vraiment le coup et si les puces st interressant car moi aussi comme kenny je suis interressé pour mettre la puce sur ma play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ben ca me parait evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C'est sur que c'est bien mais il te faut du ric, prendre un risque mais ensuite le pied ou alors moins de sous moins de risque SLide CARD + Magic SWAP mais tu dois booter avec un CD et patches pour tailles de jeu limitée.... Donc à vous de choisir... moi j'ai choisi DMS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 moi sa y est je lai mi la puce c la blue ship et sa marche nikel pour mon backup de winning eleven 7 pour pa ke les moderateur kri o scandale jai le jeux original import enfin vs etes bien obligé de le croir si je vous le di hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 slt moi g mis la blue ship mai j arrive pa a lire mon backup winning eleven 7 aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je trouve ces prix cher !! Moi j'ai trouvé pour 110e avec garantie de 3 mois sur ripper 2 Et aussi 100€ messiah2pro v1.33 avec assistance illimitée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 kami404 peux-tu me dire ou tu trouves ces tarifs stp, par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant