Aller au contenu

Pb écran supérieur DS (blanc - pas de données..)


Kouki

Messages recommandés

salut,

 

j ai un souci avec une nintendo ds tank.. j y jouais ce matin et en cours de partie, j ai perdu les données de l écran supérieur. l écran est toujours allumé (blanc) mais plus rien ne s y affiche... l écran tactile fonctionne sans souci. d où ça pourrait venir sachant que ça m est arrivé d un coup ?

c est pareil depuis qd je l éteinds et la rallume.

 

merci

 

edit : cette console n a subit aucune maltraitance, jamais de choc ou quoique ce soit, et elle n a que très très rarement fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose à ce niveau là mais j'ai tout de même l'impression qu'il commence à y avoir beaucoup de problèmes concernant les écrans NDS... Je me demande enfin de compte si le fait d'ouvrir et fermer le clapet de la DS n'est pas nocif pour celle-ci... Bref on ouvre, on ferme, on ouvre, on referme, etc... Les connections/nappes doivent morfler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au bout de combien de temps, on ne peut pas generaliser non plus. J'ai 2 DS Tank depuis 2005 , mon garçon n'est pas tendre avec la sienne , le clapet est tout mou à force d être ouvert et referme et pourtant , elle marche.

 

Desolée, Kouki, je te fais croire à une réponse à ta question avec mon petit mot , mais je ne peux t'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...