Kouki Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 salut, j ai un souci avec une nintendo ds tank.. j y jouais ce matin et en cours de partie, j ai perdu les données de l écran supérieur. l écran est toujours allumé (blanc) mais plus rien ne s y affiche... l écran tactile fonctionne sans souci. d où ça pourrait venir sachant que ça m est arrivé d un coup ? c est pareil depuis qd je l éteinds et la rallume. merci edit : cette console n a subit aucune maltraitance, jamais de choc ou quoique ce soit, et elle n a que très très rarement fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'y connais pas grand chose à ce niveau là mais j'ai tout de même l'impression qu'il commence à y avoir beaucoup de problèmes concernant les écrans NDS... Je me demande enfin de compte si le fait d'ouvrir et fermer le clapet de la DS n'est pas nocif pour celle-ci... Bref on ouvre, on ferme, on ouvre, on referme, etc... Les connections/nappes doivent morfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bah au bout de combien de temps, on ne peut pas generaliser non plus. J'ai 2 DS Tank depuis 2005 , mon garçon n'est pas tendre avec la sienne , le clapet est tout mou à force d être ouvert et referme et pourtant , elle marche. Desolée, Kouki, je te fais croire à une réponse à ta question avec mon petit mot , mais je ne peux t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant