medo47 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 dsl pour ce hs mais j'ai une petite question ma tele full hd arrive ce soir un samsung 116cm et j'aimerais savoir si la ps3 lis divx hd encoder en mkv? -si elle lis les mkv ,la ps3 se limite a 4go de vidéo pour coupé ma vidéo en 2 partie j'utilise mkv-merge c'est bien ca? -si elle ne les lit pas j'utilise le tuto Yoshee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pas de MKV en l'etat nan dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 vivement une mise a jour de sony ou le hack de la ps3 pour pouvoir lire tous les types de video sans pour autant convertir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pas de MKV en l'etat nan dsl Tu remets un smiley de plus, je te bann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu remets un smiley de plus, je te bann. Alors là jack... :pasmafaufe8: Enfin, "c'est vous qui voyez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu remets un smiley de plus, je te bann. rapport avec le sujet ? les MP ça sert a rien ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 wow ou c'est de l'humour non compréhensible pour nous pauvres membres décérébrés... ou il y a un solide prob chez meta ! PS: j'ai po mis de smiley, on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 wow ou c'est de l'humour non compréhensible pour nous pauvres membres décérébrés... ou il y a un solide prob chez meta ! PS: j'ai po mis de smiley, on sait jamais ! Ouh, la honte Meme pas le courage de mettre un joli smiley En plus, c'est le comble, c'est 6 qui nous les a ajouté les nouveaux ! Et jack, interdit de s'en servir ! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Regardez l'heure où j'ai posté ça et vous comprendrez Pardonnez-moi, avant d'être admin je suis un membre idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui moi aussi j'avais pas compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant