cassoux Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ya pas de sushi J'avais le support (le rack) et le 60Go a coté du clavier, j'avais même pas fait gaffe Je viens de vérifié ma mesure, j'avais pas vu un petit support, en fait même 12mm ça rentre pas, 11mm ça passe en frottant sur le rebord en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 @ZeroDegre : Mode Hors Sujet Quand je te dis que tu sers à rien... Je viens juste de voir ton "Profil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Moi je soulignerai plutôt sa localisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Moi je soulignerai plutôt sa localisation... Oui, aussi, mais bon, il a pas son status Metagaymer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Jack -> Tu va grandir un peut ? Je te dit que j'ai inversé, tu veut prouver que tu sais lire ? Rapporter les news içi et là je le fesait bien avant que tu maitrise la langue française. Mais place à la nouvelle génération qui intoxique une partie de l'info ! Zerodegres et Yoshee -> C'est pour quand le pacs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 J'aurais pas 20 ecrit en dessous mon pseudo t'aurais repondu quoi a part ça ? Parce que je te ferait dire que la finalité de tout ceci ... c'est que j'avais raison et que tout les HDD 2.5" 500GB ne passeront pas sur PS3 ... J'intoxique quoi ? A oui tes propos fumeux excuses moi ... le jour ou tu te rendra compte que c'est l'age mental d'une personne qui compte passes nous voir. T'as l'air tellement vieux c'est vrai ... pour dire que le 2.5" a toujours eu une hauteur standard de 9.5mm faut en avoir vu du matos ... Pas besoin de prouver que je sais lire ... juste que tu melanges tout et que vraisemblablement tu fera tout pour prouver ... prouver quoi d'ailleurs ? Que tu as raison quelque part ou en fait avec tout ce que j'ai montré tu ne l'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Réglez pas vos comptes ici. ça suffit je pense pour ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Mais c'est faux ! Il y aura des 2,5" 500GO prévu pour tous les appareils déjà existant ! Stop moi je veut bien comprendre ton point de vu sur l'épaisseur supplémentaire qui pourrait poser PB si TOUS les 500GO 2,5" faisait 12,5 mm. C'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Et dire que depuis le debut je dis que certains passerons et d'autres pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ouai mais au sens figurer avec toi ZeroDegres, J'ai pas envie d'avoir mal au dos demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant