Aller au contenu

Marque et modele disque dur PS3 80 Go ?


Cygnus

Messages recommandés

Inutile de continuer ce dialogue de sourd, si c'est 2,5" "hybrid" ce n'est pas un 2,5"

et toute façon il feront ce qu'il faut pour s'adapter.

Maintenant ta beaucoup de HDD samsung chez toi ?

Western ou rien...

 

Ils comprennent pas...

Tu sais pourquoi ?

Parce que c'est pas écrit français

 

On n'a pas eu tous la chance de séché les cours dés le CM1, hein Yoshee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tellement bien lu ça se voit.

 

Tellement que tu confonds les deux : Samsung en fait un normal, hitachi un plus haut que la normale.

 

Saches pour ta gouverne que cette hauteur de 12.5mm a DEJA été utilisé dans le passé, c'est en rien un hybrid ...

 

Il sera vendu en tant que 2.5" car il en a les 2 dimensions principales ... donc perso je préviens.

 

En ce qui concerne samsung ils sont vraiment silencieux et fiable de nos jours, d'ailleurs ils viennent de rafler ya pas si longtemps que ça la meilleure densité par plateau et ainsi le debit HDD 7200RPM le plus elevé.

 

Juste comme ça, j'ai l'habitude des gens qui font semblant de vouloir arreter la convers, la pluspart du temps c'est parce qu'ils ont rien a repondre :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si le francais est de mise, on te la metaphorise, c'est un truc de chez nous la metaphore...

 

 

Le HDD 500Go (rond vert) il y va pas dans la baie PS3 (trou triangulaire), et n'essaies pas en plus de nous faire croire que le carre y passe aussi (a 3mm pres)

 

Terrible !

Rien d'autre à dire :DD

Sub27, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai super bien lu et j'ai inversé, cette une news qui date maintenant.

Pour ma gouverne: quand tu dit dans le passé c'est une marque un ordi...

Aucun des site comme tom's hardware pc impact ou autre parle de PB avec ce disque il stipule cependant une légère épaisseur supplémentaire.

Moi j'ai lu que le WD 320GO scorpio était le plus rapide du marché avec ses 5400tr...

T'a l'habitude de parler à des murs pas moi.

 

ZeroDegrés -> ta resorti tes jouet pour te rendre intelligent...

Je comprend mieux ton parcour maintenant...

 

Dans tout les cas ce ne sera pas du 2,5" standard.

Si ils ne rentre pas dans les baie standard ils les vendront pas, dans le sens que ce n'est pas une limite technologique (samsung et que les autres suivront) mais une norme imposé par le constructeur.

En finalité les 500GO seront des 2,5" standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.5 ... 12.5 ... 30% en effet c'est leger ...

 

T'as jamais vu de vieux portables toi ça se voit.

 

Ya 2 min tu disais que c'etait un prototype maintenant tu parle de PCI et HFR genre ils l'ont test.

 

Dater les news ? 1 mois c'est une eternité je sais ...

 

J'ai l'impression que dans ce cas je vais preferer parler a "mes murs" ils ont plus de répondant que toi (ça veut pas dire que si tu continue a dire des idioties je vais pas repondre ceci dit)

 

J'adore cette convers ... au debut tu dis genre il est normal ... apres nan ... apres que ça reviendra a la normale. Pour le debut c'etait faux, tu as essayé de te rattraper au branches... sauf que le fait que ça rentrera pas partout c'etait le but de mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...