Aller au contenu

Marque et modele disque dur PS3 80 Go ?


Cygnus

Messages recommandés

Oui mais cette norme sera du 2,75" :D

 

1" = 2.54 cm .. si c'etait de cette dimension que l'on parlait pour la hauteur du HDD ça se saurait ...

 

Un serveur avec un HDD 2.5" 500GB ? Les HDD 2.5" serveur ça existe oui mais ce sont des SCSI 10 ou 15k RPM aucun interet d'avoir 500GB 5400RPM sur un serveur.

 

Les 500GB 2.5" SATA ça arrive dans quelques mois chez Samsung et hitachi, Samsung a annoncé une epaisseur classique de 9.5mm, hitachi 12.5.

 

Avant de dire ce que j'ai dit je me suis renseigné un chouilla hein.

 

Hitachi's 5K500, E5K500 hit the mythical 500GB mark for laptops -- with a catch - Engadget

 

Samsung Beats Hitachi GST With a 500GB Notebook HDD Only 9.5mm Thick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on met du serial ATA ... mais 3.5" :D

 

Un serveur c'est censé être rapide ... si on commence a foutre du 5400RPM on a pas fini.

 

Moi je soulignais juste que tout les HDD 2.5" 500GB du commerce "pourraient" ne pas rentrer dans la PS3 de part leur epaisseur specifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je dis c pas genant un 3"5, caché dans un beau boitier E-SATA en laqué noir, ca peut le faire, et pour un prix largement plus abordable qu'un 2"5 ;)

 

Voila un exemple de boitier e-sata :

 

Cooler Master X-Craft RX-360 USB2 & eSATA Black - 3.5'' : Racks & Boîtiers Externes : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soulignais juste que tout les HDD 2.5" 500GB du commerce "pourraient" ne pas rentrer dans la PS3 de part leur epaisseur specifique.

 

Pour que le produit ce lance il faut qu'il soit intégré dans un PC portable par une grande marque, 2,5" c'est 2,5" même si il y a 3mm d'écart.

Tu t'est renseigné sur des protos qui ne verront "peut être" jamais le jour.

Oui j'ai lu le rapport sur clubic ou presence pc, je sait plu, qui parle d'une épaisseur plus importante.

Mais sa reste dans la norme 2,5".

Ha oui, merçi pour le cour de conversion " -> cm mais moi c'est plutôt l'ortho mon point faible.

Moi je voulait juste dire qu'il y avait des 2,5" SATA2 de 500 GO qui arrivait dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement un proto chez Hitachi qu'ils l'ont annoncé ...

 

C'est tellement anodin les 3mm de rab qu'au moment ou ça a été dit ça a fait raler pas mal de monde, nan tout les portables ne pourront pas l'utiliser celui la.

 

Tu as lu les articles que j'ai donné ?

 

it came from Hitachi cramming another platter onto the stack. More platters equal more thickness, and the 5K500 and E5K500 are 3mm thicker than your industry-standard 9.5mm thick 2.5-inch drive. In other words, Hitachi copped out in the race to 500GB and created a non-standard sized drive that more than likely won't fit in your laptop or external enclosure.
http://www.hitachigst.com/tech/techlib.nsf/techdocs/592ABEC6BCD5359A862573BE00822ECF/$file/5K500_datasheet.pdf

Un proto qui a une fiche produit comme ça chez le fournisseur il verra jamais le jour ...

 

Samsung’s new Spinpoint M6 500GB consists of three 166GB platters in a 2.5” hard disk drive frame measuring just 9.5mm in height. Mainstream notebook PCs can now support capacity of up to one terabyte by installing two Spinpoint M6 500GB drives.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...