Aller au contenu

Marque et modele disque dur PS3 80 Go ?


Cygnus

Messages recommandés

Sauf que ya plusieurs normes de hauteur pour les 2.5" ...

 

Hitachi (pas Fujitsu dsl) a trouvé bon de sortir de son placard une ancienne norme plus haute que personne a utilisé depuis des lustres.

 

According to Hitachi, although the drive itself will occupy a 2.5-inch chassis, the drive mechanism inside the drive enclosure will be a bit thicker than the usual height of a drive. Typically, drives are 9.5mm in thickness; the 500GB drive will be 12.5mm, due to the additional disk platter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la le HDXT c pour mettre un port serial ata en externe pour mettre des 3"5, je pense que le 500 Go dont parle Cassoux est un 3"5.

Ceux dont tu parles toi Jack, ce sont des disques 2"5 qui sont a usage professionnel pour mettre dans des racks serveur.

Les 2"5 traditionnels ont une taille standard, sinon on ne pourrait pas les echanger dans les pc portables qui ont en general un espace minimal dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir... vous en faites quoi de votre DD???

 

ps: en faite j'en vois pas trop l'utilité pour le moment vu que j'ai pas installé de linux sur ma console, et j'ai un "serveur" perso tournant sous linux donc... pour moi pas vraiment d'interet mais apres si d'autres utilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait western digital et samsung ont annoncer tout deux un 2,5" de 500 GO pour fevrier et mars respectivement.

Le prix sera environ de 300$.

 

Un rip de BD video pèse 20 à 25 go avec une seul piste audio.

Tu a en fait, une vrai sauvegarde de ta video sur ton HDD sans perte de qualité et surtout sans cd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...