Yoshee Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pourquoi tant de haine ?! KaiSer a des capacités (comme beaucoup d'entre nous ici). Je pense effectivement qu'il faudrait attendre la semaine prochaine, Robocop éclaircira tout ca ! @moscito : Permets moi de t'interpeller ! Chaque boutiques à ses "problemes"... Evites simplement de traiter la boutique Beaucoup achetent dessus, et pas de soucis. Tu es mal tombé lors de ton soucis, fort dommage ! J'aurais aimé pour toi que cela se passe bien, tu aurais pu te rendre de la qualité de services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Range ta langue de vipère frustré et passe ton chemin parceque dans le genre péter plus haut que son cul, t'as du te péter dans la gueule pendant bien longtemp pour étre en total ignorance de mes capacités En effet je me suis peter dans la gueule... c'est pas la modestie qui te tuera , plutôt l' idiotie quand je lis de telles anneries... En quoi je suis frustré en constatant ton arrogance plus que déplacé monsieur le banni... La seule capacité que je te reconnaisse c'est celle d'être un gamin qui fait son petit caca nerveux ( tu dis avoir 26 ans ) Gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Le blaireau il t'enfourne et te retourne quand tu veus dans le domaine pour lequel tu es venus sur ce forum, alors un peus de respect SVP Yep c'est bien ce que je disais ... sinon tu ne "m'enfourne" clairement pas en orthographe Kevin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 slt, il serait peut etre temps de cloturer ce topic qui commence à partir en live !! avis aux modos !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ok mes excuses pour mes propos sur Metashop on va dire que je n ai pa eu de chance de recevoir un bloc optique soit disant neuf et qui avait etait deja demonté et triffouillé , qui plus est ne marchait pas. mais pour le Ban de Kaiser c est fort quand meme. pour finir je pense que Jst59 à raison Slts Mosci peace and love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je finirais par cette phrase : Les bons n'ont pas besoin de le crier ... les autres le savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés