Aller au contenu

Intolerable


KaISeR SoZEi FURAXXXX

Messages recommandés

euh mon ptit pere moscito, tu va te calmer direct, Met@shop, j'y travaille et je peux te dire qu'on entube personne, tu verra que tu trouvera personne pour dire le contraire.

 

On n'a pas les tenants et les aboutissants de l'affaire étant donné qu'on ne connait pas les messages de kaizer qui lui ont valu son ban.

 

De plus robocop étant en vacances on n'aura pas le fin mot de l'histoire avant une semaine. Et quand bien même, robocop c'est pas "une personne isolée en mal de pouvoir" comme tu dis., donc si il ya ban c'est qu'il y a une raison.

 

Maintenant je te souhaite un bon ban que tu auras bien mérité par tes propos injurieux et vulgaires envers toute cette communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moscito, à défaut d'avoir été vulgaire, tu as tenu des propos insultants, envers un magasin qui ne le mérite pas, jusqu'a maintenant, je ne connais PERSONNE qui ait eu des soucis avec Metashop non réglés,et pour mes propres achats, ça c'est toujours bien passé,alors si toi tu en as eu ,est ce pour ça que c'est un mauvais magasin ? Permets moi de douter de ta bonne foi ,j'ai plutôt l'impression que tu as une dent envers Meta.

 

PS: je n'ai rien compris a cette phrase :

"cool ta signature , je suis content de remarquer que tu utilise un hack de Mr l abruti"

PPS: ce qui est sur, c'est que ce n'est pas chez toi que j'irai acheter mes neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne te connais pas mais au vu de ce topic tu me parais être un sacré blaireau.

Je vote donc pour le maintien de ton ban, Kevin.

 

Le blaireau il t'enfourne et te retourne quand tu veus dans le domaine pour lequel tu es venus sur ce forum, alors un peus de respect SVP

 

Si je reste banni de ce forum c'est clair que je n'y remettrai plus les pieds, je ferrai aussi acte de la dérive totalitaire, et croyez moi, vous perdrez BEAUCOUP ( et pas que mon expertise )

 

Pour ce qui est du commerce, j'ai ma propre société et je n'en ai JAMAIS fait état en publique sur ce forum, que ce soit bien clair !!

Le poste relaté par notre cher modérateur ( et qui met en cause directement Jean dans l'affaire... ce qui me déçois beaucoup !!! ) ne contenait certainement pas "ouai moi je te pose la puce machin pour X dollars dans le département yyy , appel moi au numéro XXXXXXXXXXXXX", de tête il me semble que c'étais un truc dans le genre "moi j'ai déjà reçus mes argons" c'est vachement de la pub...

 

Egalement, le principe d'un Forum affilié directement à une activité commerciale est malsaine et l'a toujours été, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de garder une objectivité même avec la plus grande volonté, jetez un oeil chez les ricain, les anglais, ou les allemands, cela ne se produit jamais de la sorte

 

Enfin et pour rentrer dans le bienfondé directe du "je censure toute évoquation des mes concurents", refuser toute évoquation de la concurence n'annule pas la concurence, cela ne fait que prouver la peur face à cette dernière, et celui qui a peur est déjà en bancroute d'office... enfin je dis cela et je dis rien hein ;)

( biensur je parle ici de concurence loyale.. je ne soulève pas le cas des travailleurs ilégaux qui sont une autre affaire et pour lesquels Jean s'est fait tiré les oreilles il y a quelques temps à tors ou à raison )

 

PS : Entre nous, il aurrai été plus judicieux de me contacter en privé concernant ma capacité à réparer définitivement les LED rouges, je crois que certains aurraient pus y gagner, dommage les concurents eux ne s'emmerdent pas avec des bannissement débile, il m'emploient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es un puit de savoir ( sic ) et que le forum est le grand perdant ( re sic ) pourquoi tu insistes tant , tu es banni ben tant pis ta science infuse ( sic² ) profitera a la concurrence qui t'emploie...

Vois pas où est le problème dans ton éviction du forum , avec tout le respect qu'on te doit bien sur ( re sic² ) .

 

Bon serieusement faudrait arreter de peter plus haut que son cul.

Du respect il t'en doit pas plus qu'à un autre, le forum est totalitaire, ok , au lieu de faire une manif' change d' "état".

Un peu nul toute ces gamineries parce que MONSIEUR LE GENIE ( pas en orthographe en tout cas ) a été banni :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es un puit de savoir ( sic ) et que le forum est le grand perdant ( re sic ) pourquoi tu insistes tant , tu es banni ben tant pis ta science infuse ( sic² ) profitera a la concurrence qui t'emploie...

Vois pas où est le problème dans ton éviction du forum , avec tout le respect qu'on te doit bien sur ( re sic² ) .

 

Bon serieusement faudrait arreter de peter plus haut que son cul.

Du respect il t'en doit pas plus qu'à un autre, le forum est totalitaire, ok , au lieu de faire une manif' change d' "état".

Un peu nul toute ces gamineries parce que MONSIEUR LE GENIE ( pas en orthographe en tout cas ) a été banni :pff:

 

Le problème est le suivant : je n'ai pas a étre banni brutalement pour rien, POINT !

Désolé d'avoir des principes et de les tenir, même si cela doit étre virulent

 

Range ta langue de vipère frustré et passe ton chemin parceque dans le genre péter plus haut que son cul, t'as du te péter dans la gueule pendant bien longtemp pour étre en total ignorance de mes capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...