Aller au contenu

Intolerable


KaISeR SoZEi FURAXXXX

Messages recommandés

Ohhh, ne sois pas énervé Kaiser Sozei Furaxxxx ,moi je l'aime bien ton nouveau pseudo :love:

 

Plus sérieusement, le motif de ban est un peu light, mais il a peut-être été perçu comme de la pub, mais ce qui m'étonne ,c'est que c'était pas la première fois que tu vantais indirectement les mérites de ta tecnique "miracle" , donc je sais pas ce qui t'as valu un ban cette fois là et pas à un autre moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

D un coté ,il est evident que l on ne peux pas faire de pub ici , meme si l on ne trouve pas le produit sur metachiot ni meme en france.(mon post sur l Argon section Wii )

Peut etre parce que c est un element de la chartre de ce site, mais il y a pub et pub..

 

rien que le fait e citer le nom d une puce , c est faire de la pub pour celle ci non ??

 

c est sur que les personnes qui achetent les puces , c est pour lire leur propre back up à 99% hein ?

et les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu...

 

mais bon , on peut pas faire de pub ici au risque de faire fermer ce forum , et la ça serait grave pour metamachin car fini les banieres.....$ et l aide pour assurer le Sav de leur ventes.

pourtant ils n hesitent pas a vendre des produits dont les fabriquants se ventent d avoir "hacké" "dumpé" un produit detenant un brevet déposé..

bref , la politique c est:

on vend des produits servants a pirater , on utilise le forum pour le sav , pour faire de la pub pour le ecommerce.

par contre le gars qui comme vous essais d arrondir ses fins de mois en achetant vos produits et proposant ses services est banni. ( ah oui vous perdez des clients qui veulent faire un back up de son jeux)

 

il y a un mot pour cela:Dictature.

 

Meme si il est vrai que Kaiser à tendance à se mettre en valeur , il aide aussi les utilisateurs de se forum.

vous vendez , il pose , ou repare , tous le monde y gagne.

 

je pense donc que le Ban est largement exageré.

mais vu le serieux de ce forum , je pense surement que c est un acte d une personne isolée en mal de pouvoir.

 

maintenant , je "maitrise " toutes les consoles aussi sans exeptions, meme un peu plus :-).

mais je n ai jammais fait de pub , donc jamais rien gagné grace à ce forum , (le bouche à oreille suffit amplement) , donc vous pouvez me bannir à coeur joyeux , ça me fera ni chaud ni froid , meme si la depuis la creation du forum 1ere generation.

 

Vive les puces et les morpions et les failles des serveurs apaches

 

ptete adieu

Moscito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

D un coté ,il est evident que l on ne peux pas faire de pub ici , meme si l on ne trouve pas le produit sur metachiot ni meme en france.(mon post sur l Argon section Wii )

Peut etre parce que c est un element de la chartre de ce site, mais il y a pub et pub..

 

rien que le fait e citer le nom d une puce , c est faire de la pub pour celle ci non ??

 

c est sur que les personnes qui achetent les puces , c est pour lire leur propre back up à 99% hein ?

et les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu...

 

mais bon , on peut pas faire de pub ici au risque de faire fermer ce forum , et la ça serait grave pour metamachin car fini les banieres.....$ et l aide pour assurer le Sav de leur ventes.

pourtant ils n hesitent pas a vendre des produits dont les fabriquants se ventent d avoir "hacké" "dumpé" un produit detenant un brevet déposé..

bref , la politique c est:

on vend des produits servants a pirater , on utilise le forum pour le sav , pour faire de la pub pour le ecommerce.

par contre le gars qui comme vous essais d arrondir ses fins de mois en achetant vos produits et proposant ses services est banni. ( ah oui vous perdez des clients qui veulent faire un back up de son jeux)

 

il y a un mot pour cela:Dictature.

 

je pense donc que le Ban est largement exageré.

mais vu le serieux de ce forum , je pense surement que c est un acte d une personne isolée en mal de pouvoir.

 

ptete adieu

Moscito

Ok, et si tu pouvais fermer la porte derrière toi, et éviter de revenir,

Parce que ,excuse moi, mais quand je lis ça :

metachiot

tu es un sacré abruti mon gars, et désolé pour mes propos durs ,mais apparemment tu n'as jamais eu affaire à Metashop, ils sont de très très loin parmi les plus honnêtes envers le client.Et tu devrais réviser ta définition de dictature , à chaque fois que quelqu'un a eu un problème avec Metashop, ça a été réglé à l'amiable, et je te le demande, si je venais devant ton magasin avec des pancartes "achetez ailleurs" ,je me demande comment tu réagirais.Que 99 % des personnes achetant une puce s'en servent à des fins illégales, ça n'est pas le problème de Metashop, l'utilisation de la puce est entièrement à la responsabilité de l'acheteur, et en aucun cas le magasin n'est responsable, donc je ne vois pas pourquoi tu essaie de leur donner mauvaise conscience.De plus ,Kaiser Sozei n'ayant jamais révélé comment marchait sa technique miracle, je me demande comment tu peux affirmer qu'il posait des produits made in Metashop pour le faire.

"pourtant ils n hesitent pas a vendre des produits dont les fabriquants se ventent d avoir "hacké" "dumpé" un produit detenant un brevet déposé.."

Et tu veux quoi au juste ? Tu as cru que Metashop était une association humanitaire ?Eux se contentent de vendre ,ils ne vont pas se priver de vendre un article parce que toi tu trouves que c'est pas gentil de "hacker ou dumper" un firmware, bienvenue dans les affaires.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Metamachin , c etait pour pas faire de pub , petit rigolo

 

l 'abruti n a pas été vulgaire , fais la meme chose.

sinon moi j ai eu des prob avec l arrangement a l amiable de metamachin .

 

ça me derrange pas de pas revenir , j ai jammais tiré profit de ce forum , au contraire , juste apporté mon aide

 

je suis loin d etre d accord avec kaiser , mais je ne lui en veut pas d acheter des produits 2x moins chers que sur metamachin.

 

c est sur le principe. Achetes 2 ou 3 neurones et relis le post tranquille....ça va s arranger:smokey:

 

 

ps: cool ta signature , je suis content de remarquer que tu utilise un hack de Mr l abruti

 

Bisous

Moscito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...