Aller au contenu

Intolerable


KaISeR SoZEi FURAXXXX

Messages recommandés

Je suis désolé mais bannir mon compte normal sur le simple fait que j'ai affirmé pouvoir réparer les 3 led rouges ( réparation NON DISPONIBLE sur metashop ) sans autre forme de publicité ( pas de bannière pas d'adresse pas de tarif, RIEN ) est tout simplement INTOLERABLE

 

Je ne sais pas quel modo a jouer les kékés pour le coup mais il ferrai mieu de changer d'affectation et d'acheter des lunettes

 

Merci de réintégrer mon pseudo principal ( j'aimerai bien aussi des excuses mais je pense que la personne en question n'aurra jamais le cran de le faire... )

 

 

Enfin, juste comme ça, j'étais en train d'acheter une alim XboX360 et une alim Wii à 2 personnes de ce forum et pas de bol leur adresses sont dans mes PM ( et biensur je ne me souviens que d'un pseudo ( yoshee en l'occurence )... Il y a vraimment des gens qui ont aucune idée des conséquences de ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disont que le ton du post , laisser un peu entendre que tout le monde est con et que toi tu arrive a faire des miracles avec le rod

 

c est comme ca que je l ai interpreter peut etre que eux aussi ???

 

mais perso ca ma pas choqué plus que ca

 

 

 

Ca a été interprété par : "PUBLICITE" ( écrit orange sur bleu... )

 

D'autre part le fait que je veuille garder des informations pour moi n'est pas un crime, et d'affirmer que c'est ultra facil à trouver non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ouvrir un topic pour ça :pasmafaufe8:

Tu donnes encore un prétexte pour te faire rebannir si le modo voulait s'amuser à ça.

Par mp tu aurais pu contacter un moderateur et il aurait très bien pu te repondre si il estimait que c'etait necessaire.

Car là tu n'obtiendras rien du tout à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ouvrir un topic pour ça :pasmafaufe8:

Tu donnes encore un prétexte pour te faire rebannir si le modo voulait s'amuser à ça.

Par mp tu aurais pu contacter un moderateur et il aurait très bien pu te repondre si il estimait que c'etait necessaire.

Car là tu n'obtiendras rien du tout à mon avis ...

 

Toi tu me connais pas on dirai ;)

 

Ca fais depuis 2004 que je suis sur ce forum, et des histoires j'en ai vus passer, j'ai pas envis de me prendre la tête, si quelque chose est anormal je me gène pas et je le dis, POINT !

 

Etre banni directe sans même étre avisé par MP ou mail pour keudal, c'est anormal donc je gueule

 

Ma marque de fabrique c'est aussi mes coups de gueule

 

@KaiZer : J'attends encore le chèque en plus :DD

MP moi quand tu voudras ;)

 

MP envoyé ;)

 

 

 

PS : ha oui aussi je suis un super concurant de metashop, la preuve j'ai un super site WEB.... en construction depuis 2 ans mdr, si je m'occupe de 2 consoles via internet par mois c'est déjà un exploit, mon marché c'est le local et j'en suis fier, je me fou totalement de faire concurence à Jean ( que j'aprécis beaucoup au passage ) cela n'aurrai aucun interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta marque de fabrique t'as mené au ban en attendant...

Fais comme bon te semble c'est ton problème après tout.

 

 

a+ POINT

 

 

Je suis sur ce forum depuis 2004 et crois moi j'ai toujours été le même depuis le début, on m'aime ou on m'aime pas c'est suivant les goûts, mais ce n'est pas une raison pour qu'un modo ( probablement un nouveau ) me fasse un délit de faciès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...