Aller au contenu

Problème avec PES 2008


gaetkob

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir hier PES 2008.

apres m'avoir inscrit avec le code d'enregistrement, j'ai joué a ma première partie en réseau et là surprise il m'est totalement impossible de jouer car l'image saute toujours et le ballon fait des vas et vient? comment résoudre ce problème, a quoi s'est du ?

 

PS: apres connection au lobby, un message m'averti de la mise a jour du serveur réseau chaque semaine .....

 

Est ce du à cela aussi ?*

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t es juste comme tout le monde... Le online de PES2008 est pourri!

 

Maintenant si comme moi tu utilises une bonne connexion internet et que tu choisis tes adversaires avec une kalité de connexion de 3/3 (3 barres vertes) bah normalment ca devrait etre bcp bcp plus fluide et donc largment jouable.

 

 

Mas bon ca ne sera jamais comme le offline!(chez moi c est kasi comme le offline! presque aussi fluide) A toi de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentre dans une salle de match l'icone en bas a gauche de la fenetre te donne la qualité de connection... moi c'est pareil, je fais en sorte de joueur uniquement contre des gars avec une bonne connection, et c'est pareil casi comme du offline ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-ce que la version complète de PES2008 est comme la démo téléchargeable, c'est-à-dire POURRISSIME ?

 

J'ai halluciné, le frame-rate est à la rue, c'est archi pas fluide, les mouvements des joueurs et la physique de la balle semblent tout droit sortis de la version DS, bref, j'ai été archi déçu par la démo... une daube à côté de la version PS2...

 

Par contre visuellement, ça peut aller, à vrai dire, j'ai pas trop remarqué de différence entre FIFA08 (également en démo) et PES2008, on croirait presque le même jeu, si ce n'est que FIFA est parfaitement fluide... mais bon, j'arrive pas à me faire au gameplay FIFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ca viens aussi de certaines series de consoles la serie de bug sur plusieur jeu... je pense aussi a assassin creed pour ca...

 

pes tourne nikel chez moi, aucun ralentissement depuis ca sortit pour moi... et un pote a une serie de frame rate lui aussi sur certains ralentis ou phase de jeu... enfin c'etait au debut ca...

 

Ca me fais penser aussi a AC ou beaucoup se plaignaient de plantage et de framerate... j'ai eu qu'un seul freeze... (je parle bien d'avant le patch ;))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi j'ai un souci j'ai perdu mon mot de passe et impossible de m'en rappeler

Y at'il un moyen de l'obtenir ou d'effacer ce compte et d'en recreer un

Comble de mal chance la question secrete que j'avais choisi ne passe pas

D'avance merci

 

Appelle Konami ils vont surement te demander ton ticket de caisse ou un truc du genre pour bien voir que ce n est pas un volé et ils te donneront ton mot de pass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...