Aller au contenu

demande de conseil Linker DS Fire Card 8 Gb (1 Go)


totodu13

Messages recommandés

sujet edité je vais finalement passé par la je pense DealExtreme: $32.15 N-Card Multimedia Card with 1GB (8G) Memory Kit for NDS Lite pour une n-card 1gb merci a tous pour la compabilité si ya quelqu'un qui l'a et qui peut me dire si les jeux tel que animal crossing passe?nitendogs?c'est pour ma soeur

et j'ai une autre soeur qui a une ds pas lite selon vous ils mettent ds lite parce que c'est maitenant ya que des ds lites?ou que c'est seulement pour ds lite j'esite en ka je referai une comande apres en avoir prit un si c'est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je prend celle la DealExtreme: $32.15 N-Card Multimedia Card with 1GB (8G) Memory Kit for NDS Lite c'est bon sachant que j'ai une ds lite et esque j'ai une memory carte a rajouté dans mon budget?et elle est vraiment compatible avec tous les jeux fin pratiquement?je peux y aller les yeux fermés sur ce site ta deja commander?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
slt

 

TOn vendeur est un voleur

 

DealExtreme: Nintendo DS Accessories

frais de port gratuit

delais 15 jours

F-card ncard firelink==> identique

mais evite la fcard

moi je prefere la ds one (parmis ceux qu'ils ont en stock)

 

A+

Mais tu ne peux pas aller faire ta pub ailleurs...

 

C'est pas possible quand même, ou alors fais-le en MP!

 

:grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est correct (mais bon, c'est le nouvel an chinois actuellement ... il faut être patient)

 

Pour ton budget, inutile d'ajouter une mico-SD, tu disposes de 1Go embarqués (mais c'est fixe, tu n'auras jamais plus). De toute façon, il n'y a aucun emplacement pour :lol:

 

Pour la compatibilité, ce n'est pas ce qui se fait de mieux (il y a plus récent et donc plus aptes à gérer les nouveautés). Maintenant, cela reste très honnête (surtout si tu ne joues pas aux jeux incompatibles :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Le site est correct (mais bon, c'est le nouvel an chinois actuellement ... il faut être patient)

 

Pour ton budget, inutile d'ajouter une mico-SD, tu disposes de 1Go embarqués (mais c'est fixe, tu n'auras jamais plus). De toute façon, il n'y a aucun emplacement pour :lol:

 

Pour la compatibilité, ce n'est pas ce qui se fait de mieux (il y a plus récent et donc plus aptes à gérer les nouveautés). Maintenant, cela reste très honnête (surtout si tu ne joues pas aux jeux incompatibles :D)

sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi!

 

ils vendent les linkers au prix d'achat des shops hors de l'asie!

 

Donc en gros, ils cours-circuitent le marché et empèchent ainsi les fabricants d'en vendre plus...

 

Je me demande toujours comment c'est possible d'inclure dans ce prix, le prix d'un envoi individuel dans le reste du globe!

 

Il faudrait que les fabricants arrêtent de leurs fournir des produits

 

Moi aussi je peux me greffer sur un fabricant, jouer les intermèdiaire en touchant 1-2Euro sur la vente et ainsi avoir les prix les plus bas, je n'ai pas de stock et je commande au fur et à mesure que les commandes arrivent, normal j'ai les fabricants tout près...

 

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...