Aller au contenu

Free Siphon

Dr_NiNO

Messages recommandés

Merci touchmods surtout."Free" ne faisant que profiter du buzz.:pff:

Du bricolage pour téléphoner sur des fixes(!)... Geek attitude.:drink:

Si tu souhaites un truc multifonction(Fixe,Portable, Musique),tu t'achètes un N80 et t'as la même chose et sans bricolage et sans achat d'un mic.

Enfin, je serai pas étonné si Steve intente un procès à Free pour incitation au "JailBreak". Et pour une fois je le comprendrai.

O.a.g. rules.:D

Sur l'iphone pas besoin du micro :D

Sur l'itouch ... d'origine je l'ai pas pris pour telephoner donc le N80 ... :zzz:

On utilise deja le Jailbreak pour FON ... et ya une autre entreprise qui a fait un log pour son module GPS Bluetooth, donc je pense que Jobs il s'en fout un peu.

Ma remarque n'est valable que pour le Touch. Pour l'iPhone c'est une "simple" install d'application sur une machine débridée.:drink:

Sur l'itouch ... d'origine je l'ai pas pris pour telephoner donc le N80 ...

Donc c'est pas fait pour téléphoner via adjonction d'un mic.

C'est réservé à une élite de geeks bricoleurs. Limite useless pour l'utilsateur lambda qui, s'il se lance et se plante dans la manip va venir pleurer au SAV pour demander utopiquement de faire marcher la garantie. Et tout ça grâce à qui ? Grâce à "Iliad" bien sûr. Youhou !:lol:

Si un individu souhaite cumuler les fonctions décrites plus haut, il achète pas un Touch. Un N80 (voire même un Iphone) fera l'affaire et sans manip particulière et sans bricolage.

C'tout.:zzz:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M