Dr_NiNO Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut, bon je n'ai pas l' Iphone (tiens ! un correcteur d'orthographe sur Méta :reflexiomo6:) mais ce petit article pourra peut-être en intéresser quelques-uns VoIP sur Iphone A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bien bien ... me manque plus que le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Merci touchmods surtout."Free" ne faisant que profiter du buzz. Du bricolage pour téléphoner sur des fixes(!)... Geek attitude. Si tu souhaites un truc multifonction(Fixe,Portable, Musique),tu t'achètes un N80 et t'as la même chose et sans bricolage et sans achat d'un mic. Enfin, je serai pas étonné si Steve intente un procès à Free pour incitation au "JailBreak". Et pour une fois je le comprendrai. O.a.g. rules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Sur l'iphone pas besoin du micro Sur l'itouch ... d'origine je l'ai pas pris pour telephoner donc le N80 ... On utilise deja le Jailbreak pour FON ... et ya une autre entreprise qui a fait un log pour son module GPS Bluetooth, donc je pense que Jobs il s'en fout un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ma remarque n'est valable que pour le Touch. Pour l'iPhone c'est une "simple" install d'application sur une machine débridée. Sur l'itouch ... d'origine je l'ai pas pris pour telephoner donc le N80 ... Donc c'est pas fait pour téléphoner via adjonction d'un mic. C'est réservé à une élite de geeks bricoleurs. Limite useless pour l'utilsateur lambda qui, s'il se lance et se plante dans la manip va venir pleurer au SAV pour demander utopiquement de faire marcher la garantie. Et tout ça grâce à qui ? Grâce à "Iliad" bien sûr. Youhou ! Si un individu souhaite cumuler les fonctions décrites plus haut, il achète pas un Touch. Un N80 (voire même un Iphone) fera l'affaire et sans manip particulière et sans bricolage. C'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Des mics en port ipod tout fait ça existe C'est un besoin de geek ... mais pas dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Des mics en port ipod tout fait ça existe On est sûr de la compatibilité des micros officiels avec l'appli ? 45USD pour le mic made by "TouchMods". Merci pour le porte monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Oui le touchmods celui la ... il coute un peu cher mais c'est de la geekerie ils peuvent en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 je n'ai pas l' Iphone Bah moi ce que j'en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 PS : Le correcteur d'orthgraphe il est pas sur META il est sur ton Firefox 2.0.0.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant