thecatz59 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut à tous Bon bah j'avais craqué sur NHL 2K6 pour gratter des points de succès dessus , je l'ai torché , et il est neuf ^^ Donc si ça vous interesse , contre n'importe quel autre jeu que j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 salut précise sur quel console ou sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Les succès sont sur 360 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ah oui , désolé , pour moi ça paraissait évident x) NHL 2K6 sur XBOX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Up :) allé hop :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant