cyril573 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 okay........ ça fait toujours plaisir les gens comme toi merci pour tes conseils pfff tu me donnes des conseils et après je sais même pas comment les mettre en oeuvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Il ta posé une question et tu nas rep que par des questions... j'aurais fait pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ba écoute je demande plus d'explication simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 On se calme. eBay vous explique tout: Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges (L'enchérisseur ou l'acheteur refuse de payer) HS:Carton rouge quand même à eBay qui va interdire les opinions négatives ou neutres sur son site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrique Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Dans ton ebay à gauche tu as un lien qui te permet de signaler un objet non payé. Commences par cela et sois un peu patient, les autres viendront peut-être se manifester. Regardes aussi leurs évaluations en tant qu'acheteurs cela te donnera quelques indications. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 le gars m'a appelé (enfin c'est moi qui est fait les démarches sinon il ne m'aurait rien dit je pense) et voilà il doit me rembourser les frais de vente. Et c'est quoi cette histoire kira avec les évaluations négatives et neutre interdites sur ebay ? tu peut m'éclaircir sur ce point ? (merci pour ta réponse aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Faisons clairs, faisons bref: Les vendeurs sur eBay menacent de faire grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant