cyril573 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire la vente d'un objet l'acheteur ne pas encore répondu concernant le paiement ( ça fait pas lontemps mais je veux juste savoir comment faire car de nombreux acheteurs ne paient pas leur transaction après les enchères ) et je voudrais savoir comment faire pour porter plainte sur ebay et faire des réclamations ? Merci de vos réponses d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pourquoi porter plainte!? T'envoies pas l'objet, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 et les frais c'est qui qui paie ? moi peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire la vente d'un objet c'était quoi les paiements que tu proposais ? Mais de toute manière, faut pas être pressé ( stressé ) comme ça, sinon ne vend rien sur le net lol tu vas te faire des cheveux blancs pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour les problèmes eBay, toujours le même lien: Aide eBay: Problèmes de transaction et protections M'enfin, attends un peu. T'as 45j pour porter plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 d'accord merci kira ouai je veux bien mais le gars à enchéri il y a deux jours et je lui envoies des messages il ne me réponds même alors qu'il à énchéri et gagné pourtant il à des évals à 119 ... Je préfère largement priceminister et 2xmoinscher parce que au moins on est sur d'être payé... ça se dégrade vraiment ebay j'ai fais 3 ventes et pour l'instant y'en à qu'un qui m'a payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 excusez moi ça fait 4 ou 5 messages que je lui envoie et il ne me réponds toujours pas je lui met une évaluation négative direct ou pas ? parce que moi j'ai besoin des sous rapidemment et faut qu'il les envoie lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 envoie un message à ebay en leur expliquant qu'il ne répond pas à tes messages, et surtout passe par ebay pour lui parler ( par le bais de ton annonce ), pas directement par email ( si tu l'as ). parcontre se serais simpas de ta part de répondre à nos questions ( mode de paiement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 comment faire pour passer directement par ebay pour envoyer un message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 tu sais que poser des questions visiblement... bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant