Bundy456 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, J'ai beau chercher sur le net, le fonctionnement de la sortie TV de la PSP Slim reste encore un peu floue. J'ai dans l'intention de m'acheter une PSP Slim prochainement et je voudrais l'utiliser pour regarder des videos sur une TV. J'aurais plusieurs questions si une âme charitable passe dans le coin Déja, est-ce que le cable sortie TV est vendu avec ou est-ce qu'il faut l'acheter à part? (la télé n'est pas HD, une vieille télé à tube cathodique mais avec quand meme une prise s-video et la jaune donc je me souviens jamais le nom) Je sais que pour être stockée sur la PSP, les videos doivent être réencodées en MPEG4, est-ce que ca rend bien si on visionne cette video réencodée sur une TV? (l'image n'est pas déformée? la qualité n'est pas trop mauvaise?). J'ai entendu parler d'une histoire que l'image était réduite à 60% sur la TV, est-ce que c'est toujours le cas? menus, jeux, videos? (enfin, surtout videos dans le cas qui m'intéresse) Enfin, est-ce qu'il possible d'associer des fichiers sous-titres aux videos? (srt pour les connaisseurs) Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Le câble est vendu à part. 2 formats,un yuv et le classique jaune,blanc,rouge qui est très difficile à trouver pour se dernier. Aprés vu que tu seras sur une cathodique dis toi qu'aucun jeux ne fonctionnera(à part l'emu gba et doom) Pour afficher des jeux il faut une télé HD qui gère le progressif. Tu afficheras tes vidéos sans problèmes et en plein écran. La restriction d'écran n'apparait que dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundy456 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Merci beaucoup Quand tu dis que les videos s'afficheront sans problème, c'est à dire que l'image ne sera pas déformé par rapport à la video originale? Vu la largeur de l'écran PSP, je me demandais si la résolution n'était pas du coup un peu différente et comment elle rendrait sur un écran TV. Et pour les sous-titres? Est-on obligé de les intégrer lors du réencodage ou est-il possible de les lire dans un fichier séparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 L'écran de la PSP est en 16/9ème mais il est indépendant du format de ta vidéo,elle sera affichée sur ta TV comme elle doit l'etre. Et pour les sous-titres? Est-on obligé de les intégrer lors du réencodage ou est-il possible de les lire dans un fichier séparé? Good question,il me semble qu'il faut qu'ils soient intégrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pour les sous titres je crois que c est commepour la PS3 => les sous titres doivent etres incrustés pour pouvoir etre lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundy456 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 merci pour ces réponses Bon ca fait beaucoup de réencodage ca... Je crois pas que la PSP soit le meilleur moyen de regarder des videos sur sa télé... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant