louisd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bonjour je comprend pas pourkoi ma xbox 360 flasher en ixtrem freeze sur toutes les cinematiques sur tout les jeux meme originaux exemple devil may cry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Freeze ou sacade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 sacade oui pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ta lentille doit etre sale La console est dans quelle position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 le gars fume, pose sa console à coté de sa cheminé, posséde un chien qui perd plein de poils, ou bien il ne passe jamais l'aspirateur En tout les cas sa console est remplie de merde et il est temp d'y jeter un oeil.... ....ou bien il est bon pour une réparation type RRoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ma console est toutes neuve elle date de noel et elle est couchée comment netoyer ma lentille je souflle dans le lecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Voici la soluce pour resoudre ce probleme, tu places un ventilateur (attention ventilateur puissant !) tout pres de ta console, au moment ou tu constates les saccades, tu allumes aussitot le ventilateur !, celui ci va taspirer toutes les saccades aussi sec , parole de jlaidanlbaba ! merki ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 louisd => Pour tes backups , tu les graves sur quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 sur verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ma console est toutes neuve elle date de noel et elle est couchée comment netoyer ma lentille je souflle dans le lecteur . Non, tu ouvres le lecteur ! Et tu nettoies proprement et tranquilement l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant