dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bestec ATX-300-Z 300w Power Supply for HP Part Numbers 5188-2625, Voila enfet c'est une 300W. Mais les ventilo tourne normal enfet, c'est just que au démarage, il tourne plus vite^. Et que le DD que j'ai mis fesait un p***** de bruit ^^. mais sinon c'a a l'air normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est limite mais ça devrait suffira a part si tu charge ton PC a fond tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 si je charge c'est a dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Les alims "Bestec" principal fournisseur de HP sont de bonnes factures. Assez silencieuses et efficaces. Expérience inside. si je charge c'est a dire??? Si tu lances une gravure quand tu joues à FEAR par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ok, merci de vos réponse rapide. c'est vraiment rare qui tourne a blinde comme cela. je joue vraiment trés peu sur pc. posséseur d'une 360 flashé ^^ topic a locké!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 topic a locké!! Mets plutôt un [RESOLU] à ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant