dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonsoir, Alors voila, je posséde une Carte PCI est je ne dispose pas de pilot pour la faire fonctionner, si quelqu'un pouvais m'aider ca seré cool, car je trouve pas sur le net. Voila ma carte PCI! LIEN VERS CARTE PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Fait une photo de la tienne directement car la deja on voit rien et ce genre d'image et jamais contractuelle Ensuite en fonction de la reference du chip on pourra t'aiguiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ->http://drivers.connectland.net/ata133_raid.zip EDIT: M*de j'ai pas mis le bon lien: Cartes I/O >> Carte IDE - [Connectland.net] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 On voit vraiment rien sur la photo! Mais ya marquer: VT6421A 0614CD TAIWAN 21A0019671 (avec un G entourré, un C entourré et un M entourré)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Derniers drivers : VIA Arena - Display Drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 j'ai juste oublié de précisé que je tourne sous VISTA :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Supported Operating Systems: Windows XP, Windows 2000, Windows NT, Windows ME, Windows 98SE, Windows Vista 64-Bit, Windows Vista 32-Bit Ou est le blem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'avais pas vu!! autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bon ,c'est ok. Ca marche nikel. Au passage je voulez savoir, c'est possible queje doivent changer mon alim?? D'origine, il y avait. Lien vers config Un lecteur, graveur de dvd doulbe couche, un dd 320 Go Un lecteur de carte mémoire et j'ai rajouter un 2éme lécteur graveur de dvd double couche, ainsi qu'un 2éme DD et le contolleur pci sata/ide. je croit que l'alim et une 200w ou 300W cela et suffisant?? car j'ai la net impressiont que les ventilos tourne moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Dis nous exactement ce qu'il y a d'ecrit sur l'alim on va te dire ça Pour le fait que l'alim tourne moins vite peut y avoir deux explication logique .. une bien et une mauvaise ... mais donne tes result avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant