sticks78 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 voila j'ias tous tenter ma psp ne veus pas ce conecter a ma livebox, j'ias meme mis l'adresse mac dnas la livebox mais rien ny fais, mis les parametres en manuelle dnas la configuration dnas la psp, rien ne marche alors si il y a une solution merci je suis preneur j'ias un bad block 1641 page 5 je crois ca a un rapport peus etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 T'es bien passé en mode ASSOCIATION avant de tester ta connexion ? ( bouton 1 à l'arrière de ta livebox ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ouais j'ais tous fais, j'ias tous essayer mais il me marque une ereur est survenus l temps de connexion au point d'accés est ecoulé. j'ias suivis o moin 15 tuto mais rien n'y fais est ce que ca pourrais venir de mon bad block 1641 page 5 car avant je pouvais me conecter mais du jour o lendemain plus rien et la c pareil, j'ias une livebox sagem, vous pouvez m'aider ca serias avec plaisir de recevoir des sugestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 comment je pourrias réparé ce bad block? j'ias tous essayé elle scan bien mais veus pas ce conecter o reseaux j'ias testé key cleaner et met keys sont toutes clean mais quand je veus faire un dump de nand il me met cette merde page 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant