olilo Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut a tous SVP pouvez vous a m'aider quel est le meilleu linker entre ces trois? : DS Fire , N-Card ou TTDS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 La n-card et dsfire link (memoire interne) ont des OS compatibles donc pareil et.........moi j'aime pas trop La DSTT j'en ai une, j'adore..... mais il y en as qui ont eu des problemes... donc a evité par correspondance. Attend un peu il devrait recevoir (ton approvisionneur) des EDGE (copie du cyclo ds avec quelque bug pour le moment mais pas tres grave) et j'avoue que je lui donne ma preference... Si tu n'a pas un quatrieme choix j'utilise mon joker:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut a tous SVP pouvez vous a m'aider quel est le meilleu linker entre ces trois? : DS Fire , N-Card ou TTDS merci Cherche plutôt du côté EZV ou Cyclo ou encore EDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 mais le vendeur n'a que ces trois la :triste: et je sais pas les departager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ben le mieux des trois est le DSTT, mais attends un peu qu'ils reçoivent les nouvelles versions qui n'ont pas le nom du site écrit en haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Change de vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Change de vendeur... Quand on veut acheter un DSTT, vaut mieux avoir un bon contact avec le vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 lol rassurez moi TTDS il y en a qui marche tres bien? ou ils ont vraiement tous un probleme?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Il y en a qui fonctionnent .... et d'autres qui finissent par tomber en panne (c'est vicieux, ça n'arrive pas tout de suite). Mais bon, un vendeur qui n'a que ça sous la main c'est qu'il n'a pas encore réussi à vider son vieux stock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant