sam29300 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour je voudrais nettoyer ma lentille(elle lit pas tout les jeux) et je voudrais savoir si je la demonte et je la netois a l'alcool a 90 je ne risque pas de la bousiller parce que je lance mes backup avec la faille ps1 et je ne voudrais pas l'abimée plus quel ne l'est merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Avec la memor32, tu démarres en faille PS1 et donc tu peux utiliser le disque dur sans voir besoin du lecteur DVD! Il y a un tuto sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ouais mais j'ai pas envie d'acheter une memor32 jai juste envie de netoyer le bloc lentille et je voudrais juste savoir si jai des gros rique de le rendre hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Le nettoyage en profondeur (le tuto de Bitonio) est risqué. Si mal fait, plus rien ne sera lu. Mais si c'est bien fait, c'est TRES efficace. Nettoyer la premiere lentille n'a pas de risque, mais les resultats n'y sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 si on commençait par savoir de quel model de PS2 il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ma ps2 est une scph 3004r v5 et c'est cette technique la que je voudrai essayer(elle ma l'air assez riquer) [tuto] Comment Nettoyer Sa Lentille Ps2/pstwo - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ce tuto est une énorme connerie, ça ne sert à rien de tremper une tête laser dans un liquide pour lui souffler dessus ensuite... J'ai proposé un tuto qui permet de cibler le problème et de le régler rapidement et simplement... C'est clair que ça peut faire peur, mais avec un peu de doigté et de finesse pas de souci! il faut juste intégrer 2-3 points importants, comme "comment doit être placé la petite lentille après remontage" C'est en général ce point qui pose le plus de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 dacord merci je vais tenter ton tuto(je vais prendre tout mon temps pour rien boussiler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 excuse moi bitonio6 mais j'arive plus a mettre la main sur ton tuto j'ai chercher mai je trouve pas si tu pouvais me donner le lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ma Console Ne Lit Plus Les Jeux! Solution inside - Psx-Station Pour completer les images: vanDrunen.net Gallery :: PS2_Laser_Cleaning Ne fait pas les manips des images 11 à 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant