francky95 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, Si les prix sont négociables je prend: shenmue 1 complet tres bon etat(gd nickel) 28€ shenmue 2 complet tres bon etat(gd nickel) 40€ Pour 60in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je serais en déplacement jusqu'a vendredi/samedi max donc si je répond pas c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, Si les prix sont négociables je prend: shenmue 1 complet tres bon etat(gd nickel) 28€ shenmue 2 complet tres bon etat(gd nickel) 40€ Pour 60in oui on peut negocier en cas de gros lot mais la 15€ de remise c'est trop pour 2 jeux(8€de reducs+fdp en collissimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 dac,je veux bien faire un effort à 65in mais après ça fait trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je te fais ca 66 fdpin soit 8€ de reduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oki,je prend alors Mp moi tes coordonnées et je t'envoi le chèque au plus tard lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oki,je prend alors Mp moi tes coordonnées et je t'envoi le chèque au plus tard lundi. c'est fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rip75 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je serai interesser peu etre interesser par ta dream en loose tes en region parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant