n64man Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 slt, je voullé savoir, quant tu mets refroidissement, c'est a dire high speed air cooler?? excuse je n'avais pas vu ton post:oui high speed air cooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je m'inquietais de pas avoir de tes nouvelles :reflexiomo6: content que tu soit satisfait peut etre a une prochaine PS:je viens de te recommandé sur le topic des membres de confiance je viens de faire pareil pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 excuse je n'avais pas vu ton post:oui high speed air cooler j'en n'ai un si tu veux! par contre ya rien dans ton topic qui m'intérese. je cherche des piéces PC ou Des €€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 j'en n'ai un si tu veux! par contre ya rien dans ton topic qui m'intérese. je cherche des piéces PC ou Des €€ ok mais a l'achat je vais priviligié les manettes et le DD sinon tu le fais combien? je pense que si je dois acheter ce genre de matos,je prendrais plutot du neuf (car je priviligie l'echange pour le matos 360),apres faut voir ton prix et surtout l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je viens de faire pareil pour toi une nouvelle fois,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok mais a l'achat je vais priviligié les manettes et le DD sinon tu le fais combien? je pense que si je dois acheter ce genre de matos,je prendrais plutot du neuf (car je priviligie l'echange pour le matos 360),apres faut voir ton prix et surtout l'etat l'état est bon, ya juste une partie que j'ai couper pour le passage d'un cable autrefois dans ma 360, mais ca ne génent en rien. il fonctionne nikel, il est avec la boite et la notice et les outils. 30in si tu veux des photo n'hésite pas, demande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 l'état est bon, ya juste une partie que j'ai couper pour le passage d'un cable autrefois dans ma 360, mais ca ne génent en rien. il fonctionne nikel, il est avec la boite et la notice et les outils. 30in si tu veux des photo n'hésite pas, demande!! et tu a coupé quelle partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 photo la parti caché par les cable, ben ya rien a la place ^^. ca géne absolument en rien. ca ce voit apeine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je garde ta proposition sous le coude mais je vais priviligié les manettes et DD pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok mp moi quant tu est ok!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant