n64man Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) :pouce::pouce::pouce: Modifié le 8 juillet 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 bonjour , je serais éventuellement interréssé par 2 jeux n64: Super Mario 64 et F-Zero X Je voudrais savoir si ils sont bien complet et en quel etat, photo possible? Et combien sa ferais frais de port inclus, merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 combien super mario 64 + resident evil 4 sur paris ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tes dreamcast sont niquels, elles tournent bien elles sont dans quel état? Sinon je serais interressé par plusieurs jeux dreamcast dit moi si tu acceptes la remise en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bon je te prend ceci: 1 manettes officielles 3€ pieces 1 VMU noir transparent 3€ pieces 1 VMU bleu transparent 3€ pieces volant+pedalier ferrari en boite abimée 20€ MSR 3€ phantasy star online 3€ toy commander 3€ toy racer 3€ trick style 3€ virtua tennis 4€ Voilà dit moi combien tu me fais tous le pack FDP IN stp et sinon c'est bien virtua tennis 1 car le 2 je l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ok pas de problème n64man dis moi comment tu veux que je te paye envoie moi un MP pour tous m'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ta game cube est chero quand même mois avec 4 jeux 1 manette 1 carte mémoire je l'est vendu a 70 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 :fou:ton titre regarde ( [VDS] GBA, N64, X360,*********** NGC, ****** Dreamcast... modifie avant de parler l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 :fou:ton titre regarde ( [VDS] GBA, N64, X360,*********** NGC, ****** Dreamcast... modifie avant de parler l'ami et ca veux dire que je vends une console gamecube??? en plus tu me parle du titre du topic,mais tu as vu ou dans le topic que je vendais une console gamecube plus cher que celle que tu as vendu? achete toi des yeux et un cerveau avant de posté c'est bien t'as essayé de te rattraper mais tu t'est encore loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 il a marqué NGC parce qu'il vend des jeux NGC mais il a jamais vendu cette console je suis témoin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant