lass342003 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Ok. Je vais testé. Modifié le 19 avril 2009 par lass342003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 il me semble qu'il y a un moyen pour transformer les DL du psn en iso, essaie de le faire (fait une recherce google) peut etre que ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est bon. The Banish a eu raison. Vu que j'ai téléchargé la demo en 5.03, il fallait que je remette ce firmware. Par contre ton idée de convertir les fichiers du PSN en Iso m'intéresse. Je cherche et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 j'viens de retrouver Les DRM du Playstation Store enfin hackés !!! (dsl pour les puristes, j'ai pas trouver ce post sur meta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant