Aller au contenu

Bizarrerie concernant les tests du jeu Lost odyssey...


pauleta31

Messages recommandés

Je pense qu'ils sont sérieux mais qu'il n'ont pas le jeu en stock en ce moment:pasmafaufe8: trop de demande peut étre..j'espere que je vais pas attendre jusqu'au 29 Février quand même..date de la sortie officelle en france...pfff jsui même pas sur de l'avoir la semaine prochaine,c'est pour vous dire...:triste:

 

Je m'attends pas à le recevoir avant le 29 perso...J'ai acheté 2 fois chez Alapage et j'ai toujours du attendre 2 semaines après je n'ai peut être pas eu de chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends pas à le recevoir avant le 29 perso...J'ai acheté 2 fois chez Alapage et j'ai toujours du attendre 2 semaines après je n'ai peut être pas eu de chance ....

 

T'inquiéte pas t'es pas le seul lol...moi je m'attends a l'avoir vendredi de la semaine prochaine lol..moi j'avais commander DMC4 et je l'ai pas reçu le jour de la sortie a cause de la poste!!mais alapage je pense qu'ils vont nous l'envoyé a tous le 29 c'est sur, mais aprés c'est la poste qui fait pas son boulot correctement c'es tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Gouki974 sa a évolué

 

Votre commande est maintenant sur notre chaine de traitement logistique. Une fois emballé, pesé et affranchi votre colis sera remis au transporteur en charge de l'acheminement. Un mail vous sera alors adressé

 

Donc on devrait le recevoir entre lundi et mercredi...Normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je viens d'acheter 3 trucs sur ebay et 2 d'entre eux étaient décevant (au niveau de l'état ..) donc bon...

Ce dont je suis sur c'est que le jeu sera lui en bon état.

 

edit:

Ah ben je viens de recevoir un email de alapage ma commande a été expédié donc je devrais l'avoir lundi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...