Aller au contenu

Bizarrerie concernant les tests du jeu Lost odyssey...


pauleta31

Messages recommandés

Alors la honte a jeuxvideo.com de donner une telle note sérieux c’est du n'importe quoi déjà il est pas moche mais super beau je me demande sur quoi ils font leur test!! il est vrai que quelque fois on a un décor super et d'un coup un gros plan sur un doigt carré mais bon ça vos pas sa note ensuite les musiques sont superbe la jouabilité comme tout bon rpg a l'ancienne tour par tour comme c'était le cas pour ff7 ect ensuite pour ce qui est de l'histoire on aime ou on aime pas moi personnellement je trouve les texte très beau et les rêve de kaim donc l'histoire de son passé son très jolie et émotif voila ce jeux ne mérite pas la note attribuer part jeuxvideo.comme il sens serve comme tête de turc ces degeulasse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne une mauvaise image du jeu sa soule !! moi même en ayant vu ce test ,j'ai failli annulé ma commande cher alapage:grr:,mais aprés je me suis dit que ce n'est que leur avi et moi je donnerai la mienne aprés avoir joué au jeux...je suis sur qu'il a fini que le premier CD :shy2: mdr sérieux j'ai l'impression que ce RPG va me donné beaucoup démotion comme FF8 a l'ancienne:shy2:..j'ai hate d'y joué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/20 :lol::lol::lol::lol:

 

Venant de jeuxvideo.com c'est pas un truc qui va me faire hésiter...Si il y a bien un site auquel je ne fais pas confiance c'est bien celui là...

De toute façon il est déjà commandé et je compte bien me régaler avec :bedo:

 

PS= Colis toujours pas envoyé selon alapage car pas reçu par leur fournisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont sérieux mais qu'il n'ont pas le jeu en stock en ce moment:pasmafaufe8: trop de demande peut étre..j'espere que je vais pas attendre jusqu'au 29 Février quand même..date de la sortie officelle en france...pfff jsui même pas sur de l'avoir la semaine prochaine,c'est pour vous dire...:triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...