Zanpakuto Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 On sait plus de quel jeu vous parlez...C'est écrit dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut les gens! j'aimerais savoir pour ceux qui ont le jeu PAL, est ce qu'il y a les voix japonaise ? Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Of course, mais si tu veux bander comme un porc sur la voix de Keim, faudra mettre le jeu en anglais. (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Elle est très bien sa voix jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'vais peut être me le prendre en US vu qu'il est moins cher et que les voix sont en Français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 STOP ! Pas de conneries les enfants. Go Alapage, jvous file un bon de réduction -10€, ça vous fera Lost Odyssey et une facade argent pour 55 billets, frais de port offerts par la maison. En plus le jeu est sorti hier chez eux. - BHA10PSM3 / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 21/02/08 - BHA10NINTENDO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 23/02/08 - BHA10JEUXVIDEO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 24/02/08 - BHA10JOYPAD / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08 - BHA10CONSOLE / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08Merci papa ? PS : Bioshock à 20€... si ça fait pas plaisir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai envie de dire bogoss!!!Merci mec j'y vais de suite!! Edit: c'est bon je peux le dire : Bogoss ^^ Bon ben voilà c'est commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moi je dis bogoss de chez bogoss !!! tu as fais preuve d'une grande bogossitude !!! Merçi Zanpakuto!!!! je l'ai commandé now et sa fais plaisir !!! je pensé que sa allais pas marché vu que j'avais déja commandé Devil May Cry avec un des bons de réduc, mais a ma grande surprise sa a marché !!!! Pour ceux qui veulent commander Lost Odyssey faites le now parce que c'est jusqu'au 25 février les réduc !!! Fiiiuuu heureusement je suis passer sur Méta ce matin ^^ Merçi aux personnes qui font preuve de générosité en donnant des bons plans comme sa au lieu de tout gardé pour eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Kizito > Non, sa voix japonaise n'est pas "bien". Crois-moi. Sinon, la version commerciale française a les doublages français, anglais, japonais, allemand et italien ou espgnol (je sais plus pour cette dernière). Mais honnêtement, jouez en anglais, c'est le meilleur doublage. C'est celui d'origine, d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 De rien les jeunes. Kikuchi, on est bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant