Aller au contenu

Bizarrerie concernant les tests du jeu Lost odyssey...


pauleta31

Messages recommandés

STOP !

Pas de conneries les enfants.

Go Alapage, jvous file un bon de réduction -10€, ça vous fera Lost Odyssey et une facade argent pour 55 billets, frais de port offerts par la maison. En plus le jeu est sorti hier chez eux.

 

- BHA10PSM3 / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 21/02/08

- BHA10NINTENDO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 23/02/08

- BHA10JEUXVIDEO / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 24/02/08

- BHA10JOYPAD / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08

- BHA10CONSOLE / valeur : 10 E ; min. d'achat : 45 E ; date d'expiration : 25/02/08

Merci papa ?

 

PS : Bioshock à 20€... si ça fait pas plaisir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bogoss de chez bogoss !!! tu as fais preuve d'une grande bogossitude !!! Merçi Zanpakuto!!!! je l'ai commandé now et sa fais plaisir !!! je pensé que sa allais pas marché vu que j'avais déja commandé Devil May Cry avec un des bons de réduc, mais a ma grande surprise sa a marché !!!! Pour ceux qui veulent commander Lost Odyssey faites le now parce que c'est jusqu'au 25 février les réduc !!! Fiiiuuu heureusement je suis passer sur Méta ce matin ^^ Merçi aux personnes qui font preuve de générosité en donnant des bons plans comme sa au lieu de tout gardé pour eux!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizito > Non, sa voix japonaise n'est pas "bien". Crois-moi.

 

Sinon, la version commerciale française a les doublages français, anglais, japonais, allemand et italien ou espgnol (je sais plus pour cette dernière).

 

Mais honnêtement, jouez en anglais, c'est le meilleur doublage. C'est celui d'origine, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...