Aller au contenu

Bizarrerie concernant les tests du jeu Lost odyssey...


pauleta31

Messages recommandés

franchement il est pas terrible comme jeu, le design est vraiment trop horrible les persos sont moches et ont aucun charisme surtout jansen qui fait tappette à gogo avec le doublage fr misérable en plus.

faut vraiment etre en manque de rpg pour l'apprecier moi je prefere de loin blue dragon il etait beaucoup plus agreable a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il est pas terrible comme jeu, le design est vraiment trop horrible les persos sont moches et ont aucun charisme surtout jansen qui fait tappette à gogo avec le doublage fr misérable en plus.

faut vraiment etre en manque de rpg pour l'apprecier moi je prefere de loin blue dragon il etait beaucoup plus agreable a jouer

 

Tout dépend des gouts de toute facon ;)

Déjà, tu es un des seuls qui "critique" la traduction FR !

En général, elle plait pas mal...

 

Ensuite, dire que c'est moche :hein:

On doit pas avoir les meme yeux :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr bah on verra moi j'ai pas de chance avec la poste sniiff..dans ma ville c'est des feignants!

 

Bon ben mon colis est arrivé à destination et il sera livré demain...Jour de rentrée...:lol: Je vais même pas pouvoir en profiter sous peine de louper mes exams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement étant très fan de RPG j'ai été purement et simplement déçu par ce Lost Odyssey ce jeu je l'attendais et au résultat perso qui n'est pas accrocheur il court comme une tafiole et je trouve l'ambiance bidon maintenant graphiquement il est plutot beau mais je m'attendais encore à mieux vu les screenshots qu'il montrait enfin bref je trouve le jeux inegale graphiquement et les temps de chargement beaucoup trop nombreux à mon gout après çà n'engage que moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges le jeu sur des détails , tu dis qu'il court bizarrement, mais c'est un rpg, pas un jeu d'athlétisme,je vois pas comment on peut reprocher ça à un rpg, encore ,s'il courait en donnant l'impression d'avoir un balai dans le cul ok, mais là c'est pas le cas.L'ambiance bidon, ben ça c'est personnel, même si c'est un peu light de juger un rpg sur son ambiance, si tu veux de l'ambiance ,y'a Condemned 2 qui sort bientôt ,à moins que tu ne veuilles parler d'identité graphique ,auquel cas je suis plutôt d'accord dans le sens où le jeu possède des décors un peu banals, donnant une impression de déja-vu.Je pense que tu ne juges pas le jeu selon les bons critères, il faudrait plutôt voir ,si le scénario tient la route , si le système de combat est efficace ou pas, et si la durée de vie est là.C'est sur cela surtout ,je pense,que l'on peut acclamer ou descendre le jeu, pas sur la démarche du héros qui est loin d'être complètement ratée (d'ailleurs je m'étais jamais posé la question de savoir si son animation en course était réaliste ou pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi a prés 3h de jeu je suis pour l'instant satisfait ^^..que sa soit graphisme...musique...ect,le seul point négatif personnellement c'es la character design c'est tout et niveau story je peux rien dire encore ^^,mais sinon il plait bien ce jeu:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges le jeu sur des détails , tu dis qu'il court bizarrement, mais c'est un rpg, pas un jeu d'athlétisme,je vois pas comment on peut reprocher ça à un rpg, encore ,s'il courait en donnant l'impression d'avoir un balai dans le cul ok, mais là c'est pas le cas.L'ambiance bidon, ben ça c'est personnel, même si c'est un peu light de juger un rpg sur son ambiance, si tu veux de l'ambiance ,y'a Condemned 2 qui sort bientôt ,à moins que tu ne veuilles parler d'identité graphique ,auquel cas je suis plutôt d'accord dans le sens où le jeu possède des décors un peu banals, donnant une impression de déja-vu.Je pense que tu ne juges pas le jeu selon les bons critères, il faudrait plutôt voir ,si le scénario tient la route , si le système de combat est efficace ou pas, et si la durée de vie est là.C'est sur cela surtout ,je pense,que l'on peut acclamer ou descendre le jeu, pas sur la démarche du héros qui est loin d'être complètement ratée (d'ailleurs je m'étais jamais posé la question de savoir si son animation en course était réaliste ou pas).

 

Le problème c'est que le scénario de la façon qu'il est présenté ne me pousse pas à poursuivre c'est bien qu'un jeu aille une bonne durée de vie (à voir pour celui là c'est une trentaine d'heure d'après les dire) mais faut encore que ce soit interessant et ce n'est pas le cas pour moi malheureusement je ne dit pas que c'est un mauvais jeu c'est juste que je ne le trouve pas interessant ou devrais-je meme dire en fait qu'il en ont trop parlé ou montré donc du coup deception car on s'attend a quelque chose à l'arrivé que l'on a pas je n'arrive pas à retrouvé le plaisir que j'avais en jouant aux FF, skies of arcadia et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, car effectivement, pour saisir l'essence du scénario ,il faut aimer la lecture,car il y'a beaucoup à lire dans ce jeu,et il est compréhensible que cela puisse en rebuter plus d'un.

PS: pour la durée de vie, les 30 heures, c'est incorrect, le jeu fait au moins 45-50 heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...