Aller au contenu

Bizarrerie concernant les tests du jeu Lost odyssey...


pauleta31

Messages recommandés

Je sais pas, j'hésite un peu pour ce jeu.

J'ai peur de retomber dans un jeu où on incarne (encore !) un gamin de 16 ans qui va sauver le monde à l'aide de son équipe de super potes dont la petite peste reloud mais secretement amoureuse du héro, le bad boy qui ne parle à personne, la bombasse en string qui sert à faire fantasmer le joueur, etc...

Les graphismes c'est une chose mais le background des personnages et le scénario en est une autre.

De plus, j'ai l'impression d'après les vidéos que j'ai pu voir, que les combats durent une éternité même pour tuer le 1er paysan venu à cause de la tonne de menus et d'animations un brin inutiles lors de ceux-ci. J'aime bien les RPG "old-school" mais là ça a l'air un peu too much, non ? Je me trompe ?

 

Sinon, même si c'est un jeu qui n'a pas grand chose à voir avec Lost Odyssey, j'ADORE Mass Effect !!! Enfin un jeu mature et complètement immersif en plus d'être sublime.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piesstou > Niveau background, tu vas être servi. Les personnages sont aux antipodes de ce que tu décris.

 

En fait, c'est plus le scénario principal, relativement plat, qui souffre d'un manque d'originalité.

 

Par contre c'est vrai qu'au bout d'un moment, les combats durent un bon moment. Lorsque qu'on se retrouve à 5 persos contre 6 ou 7 ennemis et que chacun doit réaliser son action... ça peut devenir lourd si on a pas la patience.

 

'fin bref, je l'ai fini la semaine dernière, en 49h (dont 5 à faire du leveling pour le boss de fin :D), c'était franchement très bien. C'est pas aussi fingolé qu'un FF, mais ça s'en rapproche et ça en a clairement la prétention. Un amateur de RPG possédant une 360 DOIT s'y essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...